78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Information du 1er juillet:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

salut,

Pour ne pas paraitre désagréable dés le début, bonne vacances à ceux qui y sont Very Happy


Quelques informations importantes aujourd'hui:
- La création d'un topic concernant les règles à respecter en partie. Je vous demanderais de bien vouloir en prendre connaissance (voir sujet).
- La demande de paiement pour la commande sur asmc, qui devra être effectué impérativement mardi (à Db) (voir sujet).


De plus, Db et moi avons été faire un tour sur l'un des terrains de St Nom (celui de la partie du 24) aujourd'hui afin de voir les aménagements éventuels et avons fait quelques modif'.

Je souhaiterais que les personnes mineurs m'envoie un MP avec leur âge (ne vous en faite donc pas, je ne mords pas).

J'aurais besoin de connaitre si des personnes connaissent des militaires dans le coin, si oui, merci de m'envoyer un MP.

Db et moi nous lançons dans la recherche de terrains privées (je n'en dis pas plus, mais si nous réussissons, ça risque d'être assez génial), nous vous communiquerons les résultats de notre investigations au fur et à mesure.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
kovolski
Membre occasionnel
kovolski


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Marly-le-roi
Date d'inscription : 13/04/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:16

Ha bah pour l'argent j'ai tout mis ce soir dans mon porte-feuille comme ca j'oublirais pas (ha moins que j'oulbie mon porte-feuille mais ca m'est jamais arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

news de derniéreminute:

Ouverture du FTP du site:

http://78airsoft.free.fr


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

le lien n'ait pas valide

edit: il l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

rapide, très très rapide
bravo(moins de 5 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

D'ici ce soir, j'éditerai les fiches de présentation de: Yankee, Medoc, Db et Kovolski pour y mettre le lien qui leur est résérvé sur le FTP.

Je tiens aussi à signaler que ceux qui veulent le pass (dans les personnes citées), qu'elle me le demande. Cependant, je ne sais pas si les "Non-Free" pourront y accéder.

Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à m'envoyer les fichiers que vous souhaitez y mettre par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





Information du 1er juillet: Empty
MessageSujet: Re: Information du 1er juillet:   Information du 1er juillet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information du 1er juillet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information aux membres du forum
» [information] Les dégats que peuvent faire des couteaux
» Partie 3 Juillet
» Partie du 1er Juillet
» [news] Vendredi 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les news :: Les news du Forum-
Sauter vers: