78airsoft

l'airsoft dans les yvelines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nettoyage de printemps

AuteurMessage
medoc
Membre occasionnel
medoc

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: nettoyage de printemps   Mer 4 Juil - 15:22

voila j'ai une petite reclamation qui me parrait m'intenantassez importante vu les rappel a l'ordre sur les parties je pensse que la meme chose devrait etre fait sur le forum .
En faite j'ai un ami qui est aller voir et a trouver certaine phrase assez deplacer par rapport au regle de securiter que nous propotions: pale
Citation :
Le fait d'avoir des springs pour les mineurs, je le répéte, est surtout en cas de controle de la police/gendarmerie: il suffira qu'ils jétent vite fait l'aeg et qu'ils prennent le spring, car le problème, dans le cas où les mineurs ont un aeg et que le(s) flic(s) est un peu tatillon, c'est la confiscation du matos et des poursuites d'une part à l'encontre des mineurs, mais aussi à l'encontre des propriétaires des aeg (si bien sûr ils arrivent à savoir que ce ne sont pas les leurs).
il n'y a pas mal de poste dans se style qui ne vont pas meme dans le sens de la loi (bien qu'a mon gout 0.07 pour les mineures c'est de la conneries mais bon Rolling Eyes
En clair je pensse qu'un petit netoyage des poste dison a riqusque serait le bien venu ne se serai que vis a vis de la team je dit sa par se que je trouve que le but d'une team c'est de rencontrer d'autre team et il y en a beaucoup qui sont super a cheval sur se sujet.(du genre sa discredite l'airsoft.............. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp

Masculin Nombre de messages : 1320

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   Mer 4 Juil - 16:00

Poste effectivement à effacer.

Mais bon, si on veut vraiment suivre la loi, il n'y aura plus grand monde pour jouer.

Nous avions prévu avec Db de faire le ménage sur ce point justement(d'où le fait que j'ai demandé à se que le sminurs m'envois un MP).

Vu que j'ai rien à faire (ra, saloperies de vacances), je vais m'y atteler.

Edit: je tiens aussi à rappeler que les rappels à l'ordre sont surtout des règles de sécurité et non des règles encadrées par la loi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/blacoxp
Blacoxp
Admin
Blacoxp

Masculin Nombre de messages : 1320

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   Mer 4 Juil - 20:51

Par contre, si vous voyez des sujets litigieux, faites le moi savoir par MP Smile

Pas envi de ma farcir tous les postes Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   

nettoyage de printemps
Page 1 sur 1