78airsoft

l'airsoft dans les yvelines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos projets:

AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp

Masculin Nombre de messages : 1320

MessageSujet: Vos projets:   Mer 4 Juil - 20:50

Voilà, c'est bien beau d'avoir une tenue principale qu'on met tous le temps, mais peut-être que certains ont des projets de tenues (que se soit réalisable ou simplement un fantasme).

Personnelement, mis à part la tenue principale (Woodland, sud af', rangers et patchs US), mon trip serait de me faire une tenue plus "FBI", le genre simple: Jean (ou pantalon classique), protége genou/coude, tee shirt noir et... Ba c'est tous^ Niveau protection oculaire Paire de lunettes simple Bollé (j'essayerai de trouver une photo pour imager ce projet).

Bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas tout à fait "FBI", quoi qu'au final, un pare balle classique sur le tous rendrais, à mon sens, vraiment bien.

Cette tenue serait plus résérvé au CQB.

Bon, sinon, ya bien le look Tee-Shirt féminin avec tete de mort brillante, string woodland et Doc Martins, mais je laisse ça Razz Razz Razz

Allez mes cocos, à vous et n'hésitez pas à mettre des photos I love you

Blacoxp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/blacoxp

Vos projets:
Page 1 sur 1