78airsoft

l'airsoft dans les yvelines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Porte chargeur pour crosse

AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp

Masculin Nombre de messages : 1320

MessageSujet: Porte chargeur pour crosse   Ven 6 Juil - 21:08

Salut,

Voilà, dans mon ennuis le plus total, je me suis lancé dans la confection d'un porte chargeur pour ma crosse de M4. L'utilité de la chose? Boarf, à part pour le 'look'o pour avoir un chargeur en plus quand on a plus de place sur soit, y'en a pas enormément Laughing

Voici une photo de la bête:

Le matériel utilisé n'est rien d'autre qu'une sangle d'un vieux sac dune longueur d'environs 1m, de fil de couture, d'une aiguille et de scratch auto-adhésif. J'ai rajouté une attache supplémentaire, mais qui ne sert pas à grand chose en fait.

Donner les dimensions ne sertpas à grand chose, mais il faut s'adapter aux chargeurs de la réplique concernés.

Juste un conseil si vous devez couper la sangle: Bruler les bouts avec une allumette ou un brique, pou ne pas que la sangle s'abime.

Pour la fixation à la crosse: Des Serres Flex scratch, donc réutilisable: ça suffit pour une bonne fixation t il n'y a pas enormément de jeu.

Voilà d'autres photos en vrac, non monté et monté:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/blacoxp

Porte chargeur pour crosse
Page 1 sur 1