78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'étang Vs Marly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yo-

-Yo-


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

L'étang Vs Marly Empty
MessageSujet: L'étang Vs Marly   L'étang Vs Marly Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:45

J'ai eu une idée de scénar d'une longue durée aussi.
Un peu plus réalisable que la menace terroriste (qui m'a l'air sympas tout de même).
Le but, 2 équipes s'affrontant. Pas de breifing avec les 2 équipes réunis avant. Une heure de début fixé, une heure de fin fixé.
L'équipe de l'étang la ville partira de la gare de st nom la bretèche. Celle de Marly le roi partira de "la butte", qui se trouve dans la forêt, je ne sais pas si vous connaissez, je vous montrerez sur un plan si j'en trouve un. Les 2 équipes doivent avancer dans le camp de l'énemi, pour aller jusqu'à conquérir le territoire adverse. Il faudrait essayer de fournir une carte de la forêt, mettre quelques pancartes sur les chemins les plus emprunter par les passants au cas ou. Pas de tir en ville! équipes équilibrés et armée comme elle le souhaite. Préférable d'avoir de quoi se nourir sur soit.
Des respaws illimité, un médecin qui a 5 respaws par passage par un camp (voir explication du camp).

Camp: Vu la distance entre les 2 départs de partie, des camps pourront être fait, pour pouvoir se défendre contre une avancée des gars en face.

voilà, ça manque encore de détails, mais je veux pas essayer de me prendre la tête si personne n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.big-forum.net/index.htm
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

L'étang Vs Marly Empty
MessageSujet: Re: L'étang Vs Marly   L'étang Vs Marly Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Moins axé sur la recherche que le miens mais il parait tout aussi bien dans la longueur I love you


Le problème dans ce genre de scénar (comme dans le miens), c'est les passants :/
Surtout dans le cas où, imaginons, il y ait des objets à récupérer ou autres (pour corser le jeu Razz ), avec le risque de les voir disparaitre Sad

Sinon, ouais, peut-être quelques points à voir (comme la création de camp), mais ça peut vraiment être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
-Yo-

-Yo-


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

L'étang Vs Marly Empty
MessageSujet: Re: L'étang Vs Marly   L'étang Vs Marly Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Oui, surtout que la création du camp devra se faire qu'a partir du départ de la partie, pas avant !
donc avec des chances de se faire touché et de retourné dans le camp précédent pour le respaw.
sinon pour les objets, ça peut être quelque chose à récupéré sur quelqu'un ou dans le camp principal (ou de départ) qui sera toujours sous surveillance d'une personne minimum.
sinon, pour juste des passants, on peut y faire 2 ou 3 écrito par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'étang Vs Marly Empty
MessageSujet: Re: L'étang Vs Marly   L'étang Vs Marly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang Vs Marly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel AirSofteur sur Marly le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Les scénarios-
Sauter vers: