78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs/pires souvenirs d'airsoft:

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos meilleurs/pires souvenirs d'airsoft: Empty
MessageSujet: Vos meilleurs/pires souvenirs d'airsoft:   Vos meilleurs/pires souvenirs d'airsoft: Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

Allez, un petit sujet qui n'est pas vraiment HS (mais je m'ennuie alors bon):

Quels sont vos meilleurs et vos pires souvenirs d'airsofteur?

Mon meilleur souvenir:
Difficil à faire un choix personnelement, il y en a bien 2-3 que je ne pourrais pas départager... Disons que si je devais en choisir un, ce serait lors de notre premiére partie (il em semble) dans la maison de St Nom: Db et moi en attaque, Tigirs ou Tigris et un de leur pote en défense en haut de l'escalier, Db qui prend une vieille planche pour s'en faire un bouclier, qui plante son canon de MP5 dedans et moi qui me planque derriére une autre un peu plus grande clown
Ou les rafales inutiles mais bien trippantes qu'on a foutu à mister casquette rose (rouge Razz ) lors de la derniére partie Laughing
Ou les parties en trio avec Medoc et Db au fort de Marly lors de l'opé Mulot Ferroviaire Twisted Evil Twisted Evil

Oui, il y en a plusieurs, mais bon, ça forme un tous cheers

Mon pire moment: Je ne sais pas trop... Peut être les parties ou les manches où il n'y avait pas de tactique (oui, j'aime le jeu tactique Razz ), mais je n'aurais pas d'exemple bien précis fournir, même si il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
 
Vos meilleurs/pires souvenirs d'airsoft:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Le royaume du HS-
Sauter vers: