78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Etant donné que plusieurs d'entre nous sont allés à ce salon, un petit sujet pour donner vos impressions.

Personnelement, j'ai trouvé ce salon bien sympathique, bien que pas extraordinaire par sa taille:

Une gamme d'AEG présentée assez importante, avec de belles bêtes, des prx sympathique sur certains.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de constructeurs présents, que le stand asiatique étaient "only english and Yens" ([résumé] Salon Mondial du tir de loisir. 521263).

Peut-être un petit coup de gueule contre certains stand qui laissaient un peu trop les tests de GBB en libre service (on pensera aux gosses d'à peine 10 ans qui font chi** tous le monde et qui foutent n'importe quoi avec le matos :/ ).

Mais dans l'ensemble c'était un bon petit salon!

(je mettrais une vidéos de 2 de nos chers membres en actions bientot [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. 110336)

Blacoxp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

ben moi j'ai ete super deçu de voir la taille du salon Neutral et le peut de stand et surtout aucun constructeur etranger genre JG ou autre !!! j ai trouver les prix relativement chere sur les aeg affraid mais c'est vrais que les GBB etes avec de grosse reduc cheers ! a part sa on ma dit que je verais des repliques uniques en tout j en ai vu 4 ou 5 sur la boutique des chinois sinon ben scratch .......... non la meme chose que dans un banal shop d'airsoft Neutral

un exemple de ce que je mattendais a voir et qui y eteais l annee derniere:
[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Sgs0056ig8
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

pour les prix des aeg ont a vu des mp5 classic army pour 260 € il me semble :/ donc moin chere que nimporte magazin fr, tanio koba avait pas mal de réplique assez peu courente ainsi que europe accesoire avec une MG assez suprenante car surment crée a partir d'une vrai

sinon c'était comme même assez interessant même si on fat trés vite le tour
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:26

ben voilla les 5 replique qui sorte de se qu'on peut trouver partout les 4 de tanio koba + la MG (que j ai trouver tres special!! Suspect ) quand au prix ben comme j achete presque que du 100% made in china je penssais au moin qu'une boutique allée en proposer comme Zendo ou autre et aussi un gros cout de geule contre la pauve conne qui tennais le stand cyber guns qui a reussi a me filler des billes en metal affraid alors que j avais pris des billes plastics cheers !!!! alors si quelqu'un en veut j en ai 3000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:26

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

Un autre point faible du salon...

Les vendeurs sont handicapés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:36

pire je dirais, les regles de sécuriter sont pour les chiens et ils savent pas ce qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

lol! c'est clair sur le stande de gun evasion le couloir de tir etait tellement petit que les billes ricochet sur la cible et revenait dans l autre sens sur les gens qui passait franchement si y a pas d accident c'est un miracle affraid
(par contre j ai quiffer le lancer de hache lol! ca fait bien bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:49

Oui.

Et puis comme je le disais: Laisser des gens ne sachant pas utiliser de GBB en "libre service"... D'un côté, t'as ceux qui ne savent pas mettre du gaz (bon, encore ça...) mais de l'autre t'as ceux qui veulent tester sans lunettes.

Je parle pas des gosses qui restent 15 plombent, à essayer chaques GBB 3 fois, qui tirent lorsque quelqu'un change de cible (vu :/ ) et qui font n'importe quoi.

Mais bon... la faute aux parents aussi^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

le père sa le déranger pas trop même si il a failli se prendre une bille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Salon Mondial du tir de loisir.   [résumé] Salon Mondial du tir de loisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Salon Mondial du tir de loisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [invit']2éme salon mondial du tir loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les news :: Les news du monde de l'Airsoft-
Sauter vers: