78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cybergun AK-47s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

Allez, une petite review de l'ak47s Cybergun.

Petit historique: L'ak47 est une arme russe, devenue l'arme "la moins cher" au monde, utilisée dans de nombreux pays par la guerilla et patati patata (oui encore, j'aime les patati patata dans mes reviews Suspect ). Wikipedia est meilleur informateur que moi^

Le modéle 's' signifiant qu'il s'agit d'un Ak à crosse pliable.

Cet aeg a été acheté en boutique (St Germain en Laye) pour 189€ (équivalent trouvable beaucoup moins cher sur Internet, mais j'étais jeune et bête affraid )

Pout la boite, la sobriété n'y est pas, beaucoup d'infos, c'est rouge...
Cybergun AK-47s Imgp0532
M'enfin se n'est que la boite aprés tous.
Le packaging reste simple et efficace:
- L'aeg
- Une sangle, basique, verte.
- Une batterie Ni-MH 8.4V 1100mAh
- Un chargeur de batterie
- 2 chargeurs Hi-cap, entre 250 et 300 billes
- La tige pour le canon

Rien d'exceptionnel mais assez complet pour pouvoir commencé dés sa "sortie de boite".

Cybergun AK-47s Imgp0523
Crosse pliée
Cybergun AK-47s Imgp0524
Crosse dépliée


La réplique fait 645mm crosse pliée pour 885mm crosse dépliée, se qui fait d'elle un joujou relativement long. personnellement, je la trouve trop longue pour jouer et ne permet pas d'épauler dans de bonnes conditions^
De plus, elle bouge, même si elle est correctement "clipée".

En se qui concerne la réplique elle-même: De l'ABS en majorité, avec quelques parties metal: systéme de visée, selecteur de tir?, haut de la replique?). A vrai dire, la matiére peut-être difficile à déterminer pour certaines piéces Rolling Eyes
Cybergun AK-47s Imgp0534
L'imitation bois quant à elle n'est pas d'une trés grande qualité, mais elle jour son rôle, sans plus.
Cybergun AK-47s Imgp0535

Sinon, dans son ésthétique, la réplique est correcte, comparable, à se que j'ai pu voir, à une Marui.

Puissance: 90m/s (je vous laisse faire la conversion en FPS cyclops ), avec une portée de 45m. Possible, pas de test au chrony, mais les parties ont montrées que ces mesures semblent correctes, sans plus, encore une fois.
Le réglage du tir se fait ici grace au BAX, qui se fait dans la chambre déjection, de façon simple et efficace. Seul petit problème, en partie, il a tendance à bouger et il faut donc voir à le remettre en place de temps en temps.
Cybergun AK-47s Imgp0528
Une fois le bon réglage trouvé, ça tire droit et loin, pour peut qu'on ait de bonnes billes (0.20 limite trop légére :/ ).

Le reste des accessoires:
La batterie tiens son aprés-midi de jeu sans broncher, mais je doute qu'elle tienne la journée. A essayer.
Les hi-Cap aussi remplissent bien leur rôle, pas trop de tir à vide.Voilà pour se qui est de la réplique en général.

Maintenant, les points noirs:

La crosse: Comme il a été dit, il y a du jeu, même lorsqu'elle est censée être bloqué... Quand elle peut encore l'être... Effectivement, aprés un transport dans un sac, envellopée dans un pull, j'ai réussi à casser la, elle ne se bloque plus. De plus, lors d'un premier achat, il s'est avéré que la crosse était cassé (carrément fendu) dans la boite, qui n'avait jamais été ouvert.
D'aprés des recherches, il s'agira d'une piéce fendu et je ne serais pas le seul dans ce cas, y compris sur le modéle Marui. Attention donc.
La batterie: Même si celle-ci remplie son rôle, il faut qu'elle marche... Un ami a dû changer une fois de chargeur de batterie, puis la batterie... Merci la garantie Neutral
De plus, un autre modéle a cramé: tir constant pendant plusieurs minutes puis plus rien (demandez à Bichon, il vous vendra la vidéo... Rolling Eyes ) On n'a jamsi su se qui avait merdé...

"Seuls" problèmes détectés mais qui ne sont malheureusement pas des moindres.

Pour conclure, cette réplique reste bonne pour débuter, mais devient vite futile dans de vraies grosses parties et ne fera pas le poid face à d'autres AEG plus puissant.

Quelques photos en vrac:
Cybergun AK-47s Imgp0529
Cybergun AK-47s Imgp0530
Cybergun AK-47s Imgp0531
Cybergun AK-47s Imgp0533
Je suis sûr qu'avec un peu de taf, on peut faire un "super viseur de la mort qui tue" avec une crosse peté pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

super réplique, peu être en retard par rapports aux derniere série mais qui est du a sa magnifique entrer dans le cheap il ya plus d'un ans mais reste une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

dual postage Wink

Cybergun AK-47s Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07

La crosse pleine est super sympa, avec possibilité de mettre une batterie plus puissante que celle d'origine (je part sur l'AK Cybergun).

Le seul défaut que je lui trouve, et pas des moindres, c'est la crosse, qui n'est, à mon avis, pas agréable et qui ne donne pas envi d'épauler :/

QUoi qu'avec une Ak, épauler c'est pas une obligation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

non il est niquel cette ak mais j'aime pas le rear sight qui est plus simpathique sur spetnaz
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:49

Petit démontage ce soir pour upgrade (petite 110m/s Razz )

Constatation:

Nozzle bien attaqué :/ Pour seulement une dizaine de partie tiré, je suis déçu Sad

Sinon, rien à dire de spécial, GB Cyma (marquage CM-02), gear intact, pas de traces d'usure, même si je ne me suis pas attardé dessus.
Niveau graissage, c'est trés légé... Peut etre pensé à arranger ça. Par contre, l'éspéce de pate collante sur les vis, il y en a à volonté...

Plus qu'à trouver un top cover et une 9.6 (et le moyen de la faire rentrer)) et c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





Cybergun AK-47s Empty
MessageSujet: Re: Cybergun AK-47s   Cybergun AK-47s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybergun AK-47s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend AK74U Cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le matos :: Review de répliques :: Les aegs-
Sauter vers: