78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du 20 au Mesnil

Aller en bas 
+6
pierreafeu78
Fuba
Tété
lesjoyeuxgaleriens
kartouche
78airsoft
10 participants
AuteurMessage
78airsoft
Admin
78airsoft


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/01/2008

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Salut,

Concernant cette partie, je pense qu'on peut dire que ça s'est déroulé correctement, avec un peu de retard de notre côté.
Des scénar' peut nombreux mais long (Merci à Fuba), avec tous les ingrédients d'une bonne petite partie (attente, période de combat 'intense'...) ainsi que des joueurs sympathiques.
Sachant que le but de cette partie n'était pas de faire une grande OP, mais juste de dépoussièrer nos AEG, je pense que on peut considérer ça comme une bonne partie.

Pour faire simple, en posisitf:
- Joueurs sympathiques
- Scénarios interressants
- On a enfin pu rejouer
- La M249 c'est le bien

Malheureusement, on regrette quelques points:
- Nous n'avions pas forcément interdis au mineur de se joindre à nous, mais il aurait quand même été bon de nous informer pour le mineur de 12/13 ans...
- Un léger manque de fair-play sur certaines phases de jeu apparement
- Un terrain de plus en plus polluer (à mon sens)
- Des gens ont laissé des boites de gateaux ainsi que des bouteilles sur le site...
- Un temps peut-être trop long entre chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Comme dit ci dessus, une bonne partie, j'ai encore remarque mon manque de chance légendaire en revanche on avait prévenu sur le respect des règles que nous voulions tester pour notre future assoc et il est vrai que laisse des dechets sur le terrain n'est pas une grande idée, de plus j'ai aussi remarqué un manque de fairplay de certains.


Sinon bonne journée dans l'ensemble.

Photos
Revenir en haut Aller en bas
lesjoyeuxgaleriens




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Je pense parler au nom des trois galériens présents (Brüül avec sa MP5 tout neuve, son jean et ses basket blanches, Damien avec la minuscule MP5 toute vieille, et Ben-j avec sa AK-47) en affirmant que nous avons tous trouvée la partie très agréable, le terrain bien sympa (même si un coup de nettoyage serait bienvenu, faudrait organiser ça), les joueurs supers sympa, les scénars malgré tout bien ficelés...
Vivement la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Moi aussi je suis assez content, les scénars' étaient sympas (surtout le scénar' Napoléonien, un vrais carnage lol), et puis il y avait du monde c'était cool. J'ai pu faire pas mal de connaissances, des joueurs très sympatiques.
Bref, à remettre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Donc voila la journée est fini et je pense que pour l'ensemble tout c'est bien passé, un bon nombre de joueurs, des bonnes parties, et un tres bon temps.
Je regrete seulement que les joueurs n'ecoutent pas les briefings de partie, le Mc Claud du premier etage (Des billes dans la figure sa ce sent...) Et c'est tout.
Merci a tout le monde et a bientot pour une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
pierreafeu78
Coop' habitué



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : MARLY LE ROI
Date d'inscription : 20/10/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Bonsoir.

Donc moi je dirais simplement que c'était chouette comme après midi.
Pour la prochaine fois prévoir des sacs poubelles, j'aime pas les cochons qui laissent leurs saloperies.......................
Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

A titre personnel je voudrais remercier des joueurs comme Blackeagle et son collégue (Dsl, oublié son prénom :/ ), joueurs qu'on ne voit pas souvent, mais avec lesquels c'est toujours un grand moment.

Et Pierrot, commed'hab', pour son éternelle sympathie (et merci pour le retour Wink )

Ainsi que le coop' pour la M249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Damien

Damien


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : St Germain en laye
Date d'inscription : 30/12/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

perso je suis très content de ma première partie avec vous: gens très sympas, bon terrain...
le scénar napoléonien était bien marrant

vivement qu'on remette ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.cultureforum.net
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

idem que les coop'

pour la poubelle pierrot sa ma foutu la rage quand on a ranger les sacs pourtant je penser que cete clair :/ mais y'en a certains c'est vrément des porcs
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
blackeagle78
Coop' habitué
blackeagle78


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 12/05/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

salut a tous les ptis loups , cetais vraiment une super journée , merci a vous tous particulièrement a db pour le pret de sa petie cherie ( m249) et a blacoxp pour sa dédicasse , et surtous ecor une fois tros désoler d'avoir zaper le retour promi a db et blacoxp,, bref vraiment unsuper chouette terrin que j'ai redécouvert pour l'ocasion , ou les possibilité de senar son infini , pour fuba chuis unpeus daccord avec luis sur les breffing , mais faudrais aussi clarifier les senar , je pensse aux limité qui n'on que l'envie de jouer et pas d'écouter , solidaire de la propreté , j'accom^pagne vos remontrance , seul point noir pour moi le jeune 12/13, car fondamentalement je n'aurais pas pu y tirer decu , mais bon , je comprend l'envi de jouer aussi , voili voilou les ptis loups , encor merci et a la prochaine vous ete sur de nous revoir , bon courage a tous pour cette semaines ,
ps c'est vrai aussi qu'uil faudrait que les joueurs soit plus fairplaye sur les touches voila a plu
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

On pourait avoir un autre lien pour telecharger les photos? parce que j'ai un probleme avec celui la (D'hab j'ai une connetion de 1.5mega en telechargement et avec ce lien sa depase pas les 20ko...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

C'est le téléchargement free, le pb c'est qu'un hebergeur ce sera pire, surtout que c'est un .rar de 123mo
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Je m'occupe de ça les cocos...

(mais sur deux jours mini vu le nombre de photos).

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





Partie du 20 au Mesnil Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 au Mesnil   Partie du 20 au Mesnil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 20 au Mesnil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 30/03/08 au Mesnil
» Partie le 20 au Mesnil
» Partie LE 25 au mesnil
» Partie du 3 février au Mesnil
» [PHOTOS] Partie du 24 Fév 2008 au Mesnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Feedbacks-
Sauter vers: