78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question Canon - Batterie - Moteur

Aller en bas 
+2
Blacoxp
lesjoyeuxgaleriens
6 participants
AuteurMessage
lesjoyeuxgaleriens




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

C'est brüül qui post

Donc voilà, j'ai trois questions à poser Smile
Vous vous souvenez p'tet de ma nouvelle MP5 que j'ai inaugurée aujourd'hui pendant la partie...
J'ai remarqué trois choses des commentaires faits et de mon premier test en partie:

1/ L'espèce de pseudo silencieux c'est pas super super, en plus d'être moche... y a moyen de remplacer ça par un canon? comme ça j'aurais un canon un peu long au final, même si ça sera p'tet moins long que le "silencieux", et ça serait surement mieux niveau précision...?

2/ Est-ce que ça vaut le coup de mettre une batterie 9.6Volt ?

3/ Si oui, est-ce que je dois changer le moteur en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

1/ Photo du Mp5? Parce que franchement... Ba m'en souviens pas.
2/ Si tu as la méca qui suit derriére, oui.
3/ Un peu plus de descriptif sur le MP5 en question... La marque notament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
lesjoyeuxgaleriens




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

M5 S6 jing gong, je met une photo dès que j'arrive à en prendre une ^^
C'est du 350 fps, batterie d'orignie de 8.4Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:09

lesjoyeuxgaleriens a écrit:
M5 S6 jing gong, je met une photo dès que j'arrive à en prendre une ^^
C'est du 350 fps, batterie d'orignie de 8.4Volt.

Je sais pas si la batterie tien la route car les batteries cheap ne saont pas tres bonnes en general, je sais pas pour JJ.
Pour quoi tu veux enlever le silencieux a une Mp5 SD? laisse le si je me trompe pas et si tu est celui que jai vu avec cet Mp5 la je peux te dire qu'il ser a quelque chose le silencieux.
Pour le moteur si tu vois qu'il merde tu pourais le changer pour un EG1000 de chez marui (pas cher et efficace)
Pour la batterie oui changel a pour une 9.6V et enleve le fussible (pas nessesaire du tout) ainsi tu gagneras en cadence et si besoin est tu pouras regarder la gearbox pour modif les gears et le calage ainsi tu auras une plus bonne cadence si c'est ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lesjoyeuxgaleriens




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Ok merci, le truc avec le silencieux c'est que j'ai l'impression que c'est moins précis qu'avec un canon court "classique" ô.Ô
Enfin c'est p'tet que je suis bizarre...
La batterie j'en trouve chez cybergun? sinon vaut mieux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Ba partout sauf Cyber sauf si tu as de largent a gaspiller, A Poissy t'as un boutique du nom de Dieu et si je me rappelle bien les batteries sont un tres bon prix, et en plus tu auras du conseil gratos...
Ps: Je dis pas que les batteries a cyber sont de la merde, mais juste beaucoup trop cheres.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

prend pas les cyber c'et, des cheap en mousse, va a Specops a poissy, tu y prend une 9.6 et si tu veux de quoi améliorer ta box
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:30

kartouche a écrit:
prend pas les cyber c'et, des cheap en mousse, va a Specops a poissy, tu y prend une 9.6 et si tu veux de quoi améliorer ta box

Tu t'est trompé ce n'est pas des cheap en mousse mais de la mousse cheap lol!
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

ca dépend, car en plus ils vendent des cheap de merde, car autant les JG se tiennent mais les autres boff
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Pareille que fuba et kartouche :/ (limite pire que le coop pour dire la meme chose )

- si tu veu de la cadence change tout moteur cheap par un marui (meilleur rapport cadence/résistance/prix)
- tu peu tester avec une 9.6v si ta cadence augmente significativement ou change le moteur
- un reshimage est nécessaire des fois c'est trop sérrer
- tu peu acheter aussi un vrai ressort

si ta des questions vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

Oui j'ai une question... est-ce que tu pourrais me mettre un lien pour le genre de produits dont tu parles, parceque je ne sais pas trop ce qui est bien / pas bien comme matos / shops en airsoft...
Sinon je vais aller faire un tour à poissy au shop d'airsoft dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

tu a comme site :

a l'étranger:

http://www.rsov.com/
http://www.gunnerairsoft.com/
http://www.wgcshop.com/
http://www.cobraairsoft.com/

en france:

http://www.speedgames.com/
ou rend toi a specops a poissy des prix trés interressent pour une boutique en france
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Question Canon - Batterie - Moteur Empty
MessageSujet: Re: Question Canon - Batterie - Moteur   Question Canon - Batterie - Moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Canon - Batterie - Moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] Batterie
» batterie mp5k pdw
» [vds] Batterie 8.4V+Chargeur
» question red dot
» Question musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le matos :: Problèmes, gears and news :: Problèmes techniques-
Sauter vers: