78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie du 2 mars 2008

Aller en bas 
+3
Blacoxp
Fuba
78airsoft
7 participants
AuteurMessage
78airsoft
Admin
78airsoft


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/01/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:28

Petit feedback de cette journée qui fut, ma foie, fort sympathique.

4 ou 5 parties en tous (j'en oublie peut-être une ou deux), avec malheureusement de longues phases d'attente entre elles, dont la dernière (VIP), qui a duré au bas mot 1h15!! Et qui fut grandiose pour lune partie de l'équipe VIP Cool

De plus, certains joueurs que nous n'avions jamais vu qui se sont révélés être des personnes sympathiques (je pense notament aux 2 fréresz en ACU, désolé pour les autres, mais aucune idée de qui était qui -_-' )

Quelques points négatifs cependant:

- Vos merdes, sacs plastiques, bouteille de gaz and co, merci de les récupérer, le terrain n'est pas une décharge.
- Desgens qui sont passés par la dalle pour monter au premier, d'autres qui se sont assises dessus. ELle a bougé d'un bon mètre en moins d'un moins, donc celà devient vraiment dangeureux...
- Une personne en full auto à moins de 3m dans le batiment...
Sachant que je pense que ces deux derniers points sont dû au briefing (inexistant??) et ont été comises par des personnes ne connaissant pas le terrain.
- L'air soft est un sport, un jeu, pas la peine de se prendre la tête entre vous les gars Wink
Mais une bonne humeur dans l'ensemble Wink

Voilà pour le sprincipaux points. Si Fuba veut faire quelque chose de plus détaillé, il est libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

bah la journée était sympathique des bons joueurs et du bon temps, par contre dommage qu'on a pas pu faire les scenars prépares par moi car les joueurs venus n'étaient pas chaud du tout. mais ne vous inquietez pas ils seront faits lors d'une partie avec des joueurs plus sélectionnés.
D'autre par la jambe a db méritait une bille d'un certain GBB du type Mk23 qui respirait la puissance.
Pour le temps d'attente entre chaque partie ils est toujours tres long faudra être plus dynamique pour pouvoir enchainer plus vite.
Les personnes dans la dalle c'est inaceptable car je peux vous rassurer si elle tomber avec des gens dessus ou dessous j'appelle personne je prends de photos et je me marre apres :/
Je suis encore désole pour l'incident ou je n'ai pas senti la bille. Première fois que sa m'arrive et je crois qu'il est du au fait que dans la précipitation je me suis mangé un arbre en pleine gueule et que ma foi m'a assommé.
Bah j'ai vu que mon guillie après une bonne roulade par terre style cochon il prend le décor.
La premiere partie avec le VIP ou on etait ensemble Opam, Havoc, db et moi etait ne pas pour me vanter la meilleure, car on a bien avance et attaqué.
Il faut qu'on remette tres bientot.
Et perso sa me fait un peu chier a chaque fois expliquer les consignes de secu (évidentes!) et de toute façon il y a deux ou plus qui parlent et qui n'entendent pas.
Et pour les soucis de poubelle c'est vraie bientot la maison sera ensevelit sous les ordures... Au minimum faites comme notre equipe la poubelle dans nos sac et chez nous on la jette. facile.
Voila je crois bien que c'est tout, les photos c'est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Na, c'est le deuxième VIP le meilleur Razz

Hein mon Pierrot Razz

Perso, comme dh'abitude, je tiens à remercier des gens comme Gilles, Xav' et Pierrot, personnes avec qui la déconne est permanente :/

Mais aussi Fuba and co', ça fait toujours plaisir de voir des personnes motivées par cette passion qu'est l'airsoft.

Concernant le scénar' qui n'a pas été fait, je pense que tu (on) aurais dû l'imposer, histoire de changer un peu des habituelles VIP, défense de maison... Un peu de changement ne faitpas de mal!


Par contr,e il faudrait que les joueurs Out quitte la zone de"combat" plus rapidement, ça a apporté quelques confusions, avec des troupeaux qui passent entre les joueurs encore en jeu, on ne sait plus qui joue et qui est Out dans ce cas là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Certes j'aurais du l'imposer mais di les joueurs ne sont pas chauds le scenario risque d'etre UNA CAGADA MONUMENTAL ^^
Ne vous inquitez pas les SF sont chauds pour les faire et le jour venu je vous fait signe ok?
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

Sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Alors pour ma part, bonne journée, des nouvelles têtes bien sympa, d'autres moins.
Un aeg qui marche nickel, pas mal de bon moments d'actions, bien rafalé.

Par contre ... Il ne sert a rien de s'engueuler, l'airsoft est un loisir sur le fairplay, si vous ne comprenez pas ca vous n'avez rien a faire ici.
Les ordures, vous les reprenez dans un sac plastique et vous les jettez dans la première benne a ordure venue, ca commence a ressembler au terrain des matelots et c'est pas gratifiant.

Les scénars répétitifs, toujours la même chose car les personnes sont impatientes de lacher de la BBs et veulent pas écouter le brief d'un bon scénar made in Fuba. Au final on se retrouve avec des parties d'une heure ou si le pelo est out dès les 10 premieres minutes il se sent roulé.
Des scénars plus élaborés et surout des rôles comme médic, sapeur etc peuvent être interessants.

Sinon super ta malette piégée Fuba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

Bon d'apres ce que j'entend vous aimez mes scenars donc ok je vais en concoter des bons pour les faire lors d'une rencontre entre votre team et la notre et autres joueurs chauds pour changer.
Parce que moi aussi les parties du type ''paintball'' (arf sacrilège j'ai dit paintball pardon seigneur...) commencent a bien me casser les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Citation :
Au final on se retrouve avec des parties d'une heure ou si le pelo est out dès les 10 premieres minutes il se sent roulé.

Fallais pas se faire sortir lol!

Citation :
Bon d'apres ce que j'entend vous aimez mes scenars

C'est surtout qu'ils changent de l'ordinaire et que c'est pas plus mal de changer de temps en temps, quite à refaire des scénario simple de temps en temps (voir les dernières parties only Gbb connes mais fun).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Blacoxp a écrit:

C'est surtout qu'ils changent de l'ordinaire .

Sad Sad Sad Sacana
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Moi j'aime bien ca change comme tu dit des parties paintball !

La on bouge on rafale point barre.
Un bon scénario (a condition qu'il soit équilibré) ca donne du piment au jeu.

J'ai vu en photo un scenar de l'afas ou des mec doivent trouver et transporter un caisse de missile ou il faut être au moins deux voir trois pour la porter, génial !
Sinon un brancard fait maison pour un scénar transport de blessé.

Sinon blaco je parlais pas pour moi perso j'ai été sortie assez tard a chaque fois, mais je trouve que les médic donnent un coté ludique et plus tactique au jeu. et ca débloque pas mal de situations, ou les joueurs osent un peu plus sachant qu'un medic peut les aider
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

perso j'ai bien aimé mais comme d'habitude trop de temp d'attente entre les parties sauf à la fin au gbb où on a fait 5 6 parties a la suite
mais sinon bonne journée meme si j'aurai bien aimé faire le scénar de Fubaka lool


Dernière édition par maxim' le Lun 3 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:58

Elle avait l'air bien sympathique votre journée Smile (pour vous) Sad (pour moi, pas grave j'avais mes couz's cher moi :p)

Vous avez pas des photos que je salive un peu avant le 16 mars ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

argh dommage jetait pas la j'espère être la le 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 2 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 2 mars 2008   Partie du 2 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 2 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Partie du 24 Fév 2008 au Mesnil
» [PHOTOS] Partie du 3 février 2008
» dimanche 9 mars
» OP le dimanche 16 MARS ?
» Décret no 99-240 du 24 mars 1999 relatif aux conditions [..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Feedbacks-
Sauter vers: