78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le probleme de la dalle

Aller en bas 
+8
XP²
Yankee
Fassbender
maxim'
LI CORSE
Blacoxp
Fuba
Aug Killer
12 participants
AuteurMessage
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

Salut à tous !

Il me semble que la dalle sur le terrain du Mesnil glisse d'environs 50cm à 1m par semaine se qui est énorme !!

Je me demande aussi si la chute de la dalle ne pourrait pas entraîner des dégâts sur d'autres parties de la maison.

Apres il y a le risque d'accident (je pense que si la dalle lâche au moment ou un joueur passe il n'aura pas le temps de sortir)

Un tel accident pourrait aussi compromettre le terrain.

Je demande donc si il serrait possible de balisé la dalle pour évité tout accident au moment de la chute ==> j'ai conscience que si cela est fait le coté "Plaine" de la maison sera beaucoup moins vulnérable et donc les prises de bâtiment plus complexe.

Voilà si vous avez des propositions allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

Aug Killer a écrit:
Salut à tous !

Il me semble que la dalle sur le terrain du Mesnil glisse d'environs 50cm à 1m par semaine se qui est énorme !!

Pas autant je fais des parties au Mesnil depuis 2 ans et elle est desendu depuis d'environ 1m c'est tout pas 1m tous les jours...
et pour la baliser pas la peine elle est assez grande pour qu'on la voit, et j'avais avec des autres joueurs l'envie de la faire tomber mais j'etudie le terrain pour prevoir les consequences. Pour le momment on deoit se contenter de dire a chaque partie de ne pas aller ni sous la dalle ni sur la dalle apres tout le monde doit respecter.
Mais c'est une bonne initiative car au Mesnil il y a beaucoup d'abrutis qui ne font que a leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

Citation :
50cm à 1m par semaine

il ne faut pas non plus éxagérer, même si il est vrai que durant le mois dernier, elle a énormément bougé.

Il est vrai que baliser serait une solution, mais qui ne sera malheureusement pas respecté à mon avis (alala, tellement compliqué pour certains de respecter des consignes simples)
Le mieux serait qu'elle se écasse la gueule" une bonne fois pour toute, quite à lui forcer la main (Mais encore fait-il trouver comment le faire sans danger) (Pierrot, si tu nous lis, ranges le plastique lol! quoi que ça peut etre une solution si bien dosé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
LI CORSE
Membre occasionnel
LI CORSE


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Ne tkt pas je me suis déjà occupé de se problème là, dans mon breiffing de debut de partie j'ai fait des précisions notamment sur cette maudite dalle.
Rassure toi aussi que la dalle ne perde pas 1 METRE OU 5O CENTIMETRES par semaine sinon elle nous serait déjà tombée dessus. Il faut que tu sache qu'elle doit perde environ QUELQUES CENTIMETRES par an !!
sauf si il y a des abrutis qui vont s'amuser à sauter dessus.
Alors blacoxp avait raison la derniere fois (jme rendait pas bien compte).J'ai tout simplement interdit d'aller sous la dalle dessus et aussi dans la petite cave en dessous AINSI que l'escalier devant la dalle.
Toutes les autres précision seront dites durant le breiffing dans un objectif qui est de passer une bonne journée en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

Citation :
Alors blacoxp avait raison la derniere fois

About what? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

Se que j'entends par balisé c'est placer des banderoles de travaux par exemple pour rendre le passage difficile ou impossible .

J'ai en effet remarquer que plein de monde passe dessous ... ne serait il pas plus simple de fixer une règle comme quoi tout joueur mis out par quelqu'un qui est passer sous la dalle ne sort pas .

Sinon je n'est fait que de parties au Mesnil est les valeurs numériques m'ont étaient communiquées !
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

Citation :
Sinon je n'est fait que de parties au Mesnil est les valeurs numériques m'ont étaient communiquées !


La dalle a, à ma connaissance, toujours été LE problème du Mesnil (avec les trou du premier étage).
Maintenant, je ne sais pas qui t'as dit ces montants, mais ils sont faux. Du moins, pas à ce rythme.
La dalle, je le répéte, à beaucoup bougé entre janvier et aujourd'hui.
Pour ma part, je ne pourrais pas dire de combien (toujours été mauvais question de distace "à vue"), mais selon plusieurs personnes, il s'agirait d'environs 1m effectivement, pour des raisons inconnus (Humidité? Simple effondrement dû à la "vieillesse"?)

Maintenant, vous pouvez y mettre des banderolles si ça peut vous faire plaisir, mais ça n'empechera pas certaines personnes d'y passer quand même.
Et quant à la solution des joueurs mis Out par d'éventuelles personnes qui y passent, oublies, c'est à la fois source d'éventuels conflits mais aussi tous simplement dur à mettre en oeuvre pour un résultat inutile.

Mais comme il a été dit, chacun prends ses responsabilités, pour ma part, si j'y passe, je connais le risque.
tant qu'un brief' a bien été fait en début de partie...


A la limite, nous essayerons de notre côté de voir avec Pierreafeu78 (Pierrot pour les intimes), qui a peut-être de quoi y remedier. Mais merci de ne pas non plus, si vous n'étes pas qualifier, de vous lancer dans l'aventure du "je veux faire tomber la dalle une bonne fois pour toute" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:34

Cela serait une bonne chose de balisé les accès.
Par contre c'est vrai que la faire tomber ne serait pas plus mal et résoudrai le problèmes si toute fois la maison ne se casse pas la figure a son écroulement.
Enfin pour ce qui est de l'attaque de la maison par côté pont, je pense que l'échelle en bois pourrait être mis pour monter sur la sorte de petit balcon pour y remédier.

Maxim'
Revenir en haut Aller en bas
Fassbender
Admin
Fassbender


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/11/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

Avant de faire tombé cette dalle il faut regardé les conséquence qu'elle risque d'en trainé donc avant de faire quelque chose il faut réfléchir je suis du même avis que fuba.
Si on la fais tombé mieux vaut être qualifié.
Es ce que par hasard il y a des gars du btp sur le forum ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Membre habitué
Yankee


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 17/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

comme passer sous la dale est interdit, peut on escalader le balcon du coté droit de la dale (si on attaque du pont)?, parce que c'est pas très haut et facilement franchissable, et je pense pas qu'on risque grand chose si la dale tombe a ce moment, à part une petite frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

ba comme je l'est dis plus haut, on a qu'a mettre l'échelle en bois a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

C'est quoi la dalle ? j'ai jamais jouer au Mesnil et je voudrais pas revenir entre 4 planches cher moi Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38

c'est une dalle qui c'est casssé la figure et qui est posé contre le mur et qui glisse contre un mur ce qui risque qu'elle pourrait tomber.
voili voilou je v'est te mettre un photo
vola la photo
Le probleme de la dalle F1000014

Et voila aussi ce qu'il ne faudra plus faire
pour l'échelle la mettre un peu plus a droite


Dernière édition par maxim' le Ven 14 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:39

Ou d'y perdre une tête/un bras/une jambe.

Pourquoi:
Parce que pour y monter, c'est en (mini-)traction (même pas une traction en fait, en faisant référence à l'endroit le plus facile), en rien que le fait de plier les bras une fois monté fait dans la plupart des cas en sorte qu'une partie du corps se retrouve du moins en partie au niveau de la dalle.

Et une dalle de ce poids qui tombe pendant la montée, c'est la chute en arrière assuré (surtout quand on voit le terrain à cet endroit), avec quelques "gros cailloux" sur la tête.

Mais bon, de là à se que ça se casse la gueule à ce moment là.
Et puis comme dit avant, c'est la responsabilité de chacun, tous le monde connait les risques en le faisant.

De plus, en tombons pas non plus dans une parano inutile.


Xp²: Juste une dalle de "quelques" kilos "instable". Mais ne t'en fais pas, si tu respect se qui sera, j'éspére dit durant le briefing et que tu ne joues pas ton "Rambo" (Fuba, celle là est pour toi Razz ), il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

Oh j'en doute pas, c'est juste que je voulais savoir sur quoi fallait pas monter. Merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

par contre, on peut toujours se planquer sur les especes de marches qui sont de l'autre cote de la dalle par rapport a la maison non?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

Roh blaco t'as vu, le corse veut nuire a notre intimité en fermant la minicave sous la dalle :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

Jamais on nous enlévera notre coin d'intimité, JAMAIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Naestra
Membre occasionnel
Naestra


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 21/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

je connai déja le coupable sur la photo lol je balance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nith.free.fr
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

oua faut pas être la au moment ou elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probleme de la dalle Empty
MessageSujet: Re: Le probleme de la dalle   Le probleme de la dalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme de la dalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème hop up
» Probleme de livraison
» Probleme technique FAMAS F1
» Probleme avec la tête de piston
» probléme sigma 40f co2 smith & wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Le royaume du HS-
Sauter vers: