78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jour en Iraq (scénar')

Aller en bas 
AuteurMessage
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Un jour en Iraq (scénar') Empty
MessageSujet: Un jour en Iraq (scénar')   Un jour en Iraq (scénar') Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:44

Inspiré par un film : Americans Soldiers
Un jour en Iraq (scénar') 8345

Iraq 2008. Lors d’un contrôle de routine, une patrouille américaine est prise en embuscade, obligeant les jeunes soldats à mettre en pratique les techniques de défense qu’ils ont appris à l’armée. S’engage alors, face à ces insurgés, une lutte et un combat ultime pour leur survie.

Situation :

En Iraq le 16 Mars 2008, un convoi Américains qui compte parmi c’est rang plusieurs militaires armées jusqu’aux dents pour les protéger doit amener un document top secret de leur bunker jusqu‘a une base Iraquienne qui se situe tout près d’un pont sur la route (clairière) il tombe dans une embuscade monté par des anti-américains.
Une fois passé cette confrontation plus que houleuse ils se rendent à la base iraquienne ou ils n’ont a peine temps de recharger (2 à 5 minutes) que toute une faction d’insurgés est déjà présent aux abord de la base (plaque d’égout, sous le pont).
Les insurgés essaye de s’emparer de la base pour prendre des déchets d’une bombe sale qui avait été prise a ces même insurgés dans un raid mené par le colonel Kadhafi.
Une fois tous les insurgés tué les américains se voient confier une mission de la plus autre importance, il s’agit de transporter ces déchets au laboratoire de décontamination (maison). Une fois arrivé assez proche ils voient tous ces insurgés qui essayent de trouver une trace de ces déchets, les américains décident de tenter un raid pour décontaminer pour de bon ces déchets. Ils arrivent finalement à reprendre le laboratoire et ainsi décontaminer les déchets.
Une fois cela réaliser ils n’ont plus rien à faire ici et décident donc de rentrer dans leur bunker mais le chef des insurgés présent dans le laboratoire a eu le temps avant de mourir d’appeler des renforts et sur la route qu’ils les mènent a leur bunker ils tombent nez à nez avec les insurgés et ce fut un carnage dans les deux camps.

Airsoft :

Le convoi devra partir du Bunker pour rejoindre la plaque d’égout sous le pont, les insurgés pourront tendre une embuscade tout le long du trajet sauf sous le pont, ils devront le faire avant la sortie de la « forêt ».
Ensuite il y aura un temps de rechargement qui se fera sous le pont et non pas un temps de repos qui se ferait dans la maison.
Au bout de 2 à 5 minutes la partie reprendrait et les insurgés qui auront eux rechargé dans la maison repartiront de celle-ci en direction du pont pour essayer de poser un pied sur la plaque d’égout.
Une fois le pied posé ou alors tous les insurgés outer  la partie se couperai comme précédemment pendant 2 à 5 minutes.
Les « Américains » devront déloger les insurgés de la maison et remettre un autre sac poubelle par-dessus l’autre pour « décontaminer » pendant ce temps les insurgés iront recharger. Il y aura une petite pose.
Les insurgés partiront du bunker et les américains de la maison.
Ce sera « l’affrontement final » qui aura pour lieu de désigner le vainqueur sauf si les insurgés arrive à vaincre les américains avant mais cela m’étonnerai.
Donc les insurgés et les américains arriveront face à face sans possibilité de s’enfoncer dans les sortes de branches (2 mètres maximum).
Et la FUULLLLLLLLLLL


Objectifs :

Américains :
Principale: Remplir la mission
Secondaire : Tuer tous les Insurgés

Insurgés :
Principale: Remplir la mission
Secondaire: Tuer tous les Américains

Informations complémentaires:

Médecins côté Américains: 2 médecins
Muni de 1/3 de soins que l’équipe compose chacun(pour une équipe de 18, chaque médecin aura en sa possession 6 soins.
Sauf pour « l’affrontement final » ou il n’y aura pas de médecin.

Médecins côté Insurgés: Aucun pendant toute la durée du scénario.

Les médecins devront poser le bandage sur le blessé pendant au moins 30 secondes (pour plus de réalisme).
Un blessé aura 10 minutes pour se faire soigner sinon il devra sortir du jeu.
Quand une personne est blessée elle doit d'abord dire OUT puis ensuite s'allonger, lever le bras et crier MEDIC.
Si par mégarde une personne tire sur une autre personne qui est elle déjà blesser la personne allonger devra dire OUT et aura droit a se moment de re crier MEDIC mais elle n'aura pas le droit de le faire dans un autre cas.
Donc voila je pense que tout est dis.

Maxim’
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour en Iraq (scénar')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange (scénar')
» Assasinat (scénar')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Les scénarios-
Sauter vers: