78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perte de matos

Aller en bas 
+4
kartouche
Fuba
Blacoxp
Damien (Brüül)
8 participants
AuteurMessage
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Bonjour à tous...
J'ai perdu aujourd'hui dans les 400€ de matos d'airsoft, c'est-à-dire un gbb (taurus PT 92 + power booster), un spring (colt double eagle), un aeg (MP5 SD6), une batterie 8.4 et une batterie 9.6V, 10K billes 0.2g ICS, un haut de treillis, 2 hi-cap MP5 et un coupleur de chargeurs, et environ 15 cartouches de gaz...

Si quelqu'un essaye par hasard (on ne sait jamais) de vous revendre quelque chose comme ça... vous pourriez me prévenir?

Merci d'avance,
Brüül, bon pour se racheter un aeg...

[édite] c'est tout dans un état presque neuf, à quelques détails près:

quelques éraflures sur le pseudo silencieux de la SD6

une des "piles" sur le côté de la 9.6 et à moitié détachée, pour pouvoir rentrer dans l'endroit prévu à cet effet dans la mp5


J'ai perdu ça jeudi 3 vers 12h à l'arrêt de bus du lycée, à hennemont donc.


Dernière édition par Damien (Brüül) le Ven 4 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:08

Perdu...

Où, quand, comment, où, marque des répliques, ainsi que leurs états and co'? (histoire qu'on fasse attention si on voit des articles de ce genre...).

Condoléances sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

Tu les as perdu comment?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Ca ressemble plus a un vol qu'une perte tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:04

bin non c'est très très con comme histoire...
Je prête mon matos à un pote un week end pour l'initier, et je devais passer le reprendre quand je pouvais... et jeudi, il débarque en plein lycée avec le sac contenant tout mon matos Very Happy
Si quelqu'un l'ouvre, chuis mort, mais lui s'en fout vu que c'est pas le sien...
Je devais aller à St Germain (6h de trou) alors je lui demande de me le garder juste les deux premières heures, il me dit que c'est pas son sac et me le laisse sur les bras...
Et puis en allant prendre le bus, je discutais avec des gens, et je suis entré précipitament quand le bus est arrivé: ça a pas loupé, j'ai oublié le sac à l'arrêt de bus (bin oui, c'était même pas prévu que je l'ai, donc ça m'était complètement sorti de la tête)...
Je m'en rend compteenviron 40 minutes après , j'appelle un pote qui me dit qu'il a cours donc qu'il ne peut pas faire l'aller-retour juste en haut du lycée parcequ'il a un contrôle et tout et tout, j'ai 400€ (tout mon matos) dans le sac mais bon c'est pas grave ça attendra...
Finalement Aug Killer est heureusement mis au courant assez rapidement, il m'appelle, va voir en haut: plus rien, va voir à la vie scolaire: rien non plus, donc là j'ai le numéro de véolia transport et je vais appeler aux objets trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

400€ ça sort pas facilement de la tête ... surtout quand on parle avec Jor** ! Wink

bon courage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

y avait trois filles et lui avec moi et on préparait un essay d'ENH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicaw




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:13

Salut à tous je suis juste de passage, je viens de m'inscrire sur le forum j'irai faire ma présentation quand j'aurai un ti peu plus de temps. (je fais parti de la team de Brüül).

Juste pour dire que c'est moi le pote qui a été appelé en premier... j'aimerai pas avoir l'air d'un enf**** juste parce que Bruul donne sa version un peu coupé des faits... Donc voilà moi j'étais sur le point de rentrer en cours (controle >.>) donc je pouvais pas trop faire "attendez je reviens dans 10minutes...". Bref, j'ai raconté à Aug Killer pour qu'il puisse aller voir (donc ça a juste attendu ptetre 1 ou 2 minutes de plus...) car il n'avait pas cours.

Enfin bon, dsl Damien de ne pas avoir pu/être allé chercher ton matos, et j'espère pouvoir revenir bientot faire ma présentation avec une image un peu meilleur Mad

une petite présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Argf 400€ ! désolé Damien... Si on me propose du matos dans ce genre je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

J'ai vu sa sur FA et vu le mess du vendeur je vois que c'est un mineur et qu'il est douteux. a toi de voir.
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=25990
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

c'est vrai que c'est suspect mais je crois que c'est une MP5SD6 qui a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:35

Ro putain, elle est collector dans la section connerie cette annonce :/


Dernière édition par Blacoxp le Dim 13 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:49

et encore tu as vu son annonce précédente ? :

Je veux me débarasser d'un mp5 a4 qui me serre d'arme de deuxième main prix 90,100 euro à vendre sans le chargeure de batterie. C'est un mp5 jing gong! avec son chargeur d'origine et un grand merci à qui le prendra!(je veux m'acheter une autre réplique cheap)


Collector aussi je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

c'est bien une SD6 qui a été perdu ... mais le gars ne vas pas arrivé a la vendre de toute façon vu la guelle de l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

Vive le boulet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

:/ lol super les annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de matos Empty
MessageSujet: Re: Perte de matos   Perte de matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Le royaume du HS-
Sauter vers: