78airsoft

l'airsoft dans les yvelines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sniper l96

AuteurMessage
Kepshot

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: sniper l96   Mer 23 Avr - 18:27

bonsoir a tous,
comme je l'ai precisé dans mon message de presentation, j suis équipé d'une replique bolt (l96 de la marque well), mais apres avoir lu plusieurs test et l'avoir moi même testé (normal) j'ai trouvé que quelques ameliorations et modifications devaient etre faites.
-J'ai l'intention de mettre un canon de 6.01 ou 6.02 dans la replique, mais je ne sait pas quel est le diametre de celui que j'ai deja!! donc si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait genial..^^
-ensuite je trouve le corps en plastique un peu fragile donc s'il existe des moyens de la renforcer, me les transmettre serait parfait!!
-enfin, même si le bloc hop-up est un peu faiblichon (je ne sait pas avec quel type de bloc je peux le remplacer...) par moments, je voudrais savoir si les billes straight 0.36 gr peuvent etre utilisées sans soucis (il fait tout de même 450 fps environ....) et si quelqu'un sait ou on peu se procurer des billes marushin 0.30 gr dans les environs de chambourcy....merci de me le dire^^

@+++

(PS: j'ai encore du mal a poster des messages, j'ai du en envoyer deux fois en messages privés donc dsl pour le flood occasionné, en esperant que je lai posté au bon endroit geek )
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 1:24

Bon commençons par l'essentiel.
Ta réplique c'est une réplique cheap.... t'as mis combien dedans? 100€? Maintenant tu vas remettre combien? 200€? sa te fait donc 300€. Ok avec sa t'aurais pu avoir en HK une réplique haut de gamme prête a l'emploi. (Réfection faite je répond a ton message)
Il faut savoir que le sniping en bolt est un style très particulier, il peut être attirant que si tu fais des parties avec des joueurs qui jouent de façon réaliste ou réfléchie, car un bolt contre des joueurs qui sautent dans tous les sens et qui jouent a la paintball n'est pas efficace du tout. (Il ne faut pas oublier que c'est pas du 7.62x39mm que tu tires mais des billes) Donc voila un point négatif, t'aurais du privilégier une réplique pouvant tirer en Semi-auto voir auto car il t'aurais permis de rectifier ta cible tres vite.
Ensuite c'est un cheap donc la durée de vie de la réplique sera comme jouer a la roulette russe (La qualité est très aléatoire).
Donc je te conseille de économiser l'argent que tu comptes mettre dessus pour une nouvelle plus eficace et fiable.
Mais si tu t'en fous carrement des conseils (C'est ton droit), je te dis que les cheap on un canon d'environ 6.5mm ou 6.8mm donc pas bon du tout, Si tu mets un canon de presicion met un KM de 6.03mm ou 6.04mm, ensuite pour le hop up, les cheap ont une très mauvaise réputation, mais met un joint Marui d'origine (Un Marui souple), pour la chambre hop up mets une Tanaka, ou Ce que tu veux (je sais pas s'ils font pour du L96 mais je sais que ni Marui ni G&P en font), après pour le corps je crois qu'il n'existe aucun corps bois ou métal pour la réplique (Les autres joueurs sauront peut-être plus a ce sujet) après je ne sais pas si t'as une Lunette ce qui te fait encore plus a mettre dessus... En espérant avoir répondu a ta question je suis a ta disposition par MP
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 14:20

Fuba je suis entièrement d'accord avec toi mais tout le monde n'as pas un énorme budget ... bien que pour qu'un cheap tienne la route il faut le modifier obligatoirement , c'est parfois plus rentable qu'une replique de marque avec moins de modification ...

... moi j'ai du cheap , mais j'avoue que mon rêve c'est d'avoir un mega gun custom avec tout l'atiraille (1000000€ minimum , et je joue meme pas au loto ^^ ) Very Happy
dbdu78
Admin
dbdu78

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 14:26

rentable j'en suis pas si sur ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://78airsoft.forum2jeux.com
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 15:29

ça dépend de la qualité rechercher bien sur , toi je te vois mal joué avec du cheap non trafiqué ^^ ( ce n'est pas un reproche ... j'aimerais bien avoir ton niveau de traficotage de replique lol )
dbdu78
Admin
dbdu78

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 15:31

c'est pas du traficotage c'est juste que j'aime avoir une réplique qui fonctionne parfaitement, ma m249 para elle tourne trés bien c'est du cheap, beaucoup moin chère qu'une g&p mais en comparant les 2 le prix de la g&p est justifier
par exemple la difference entre un famas cheap et marui est minim sa se joue a 20/30€

Voir le profil de l'utilisateur http://78airsoft.forum2jeux.com
Kepshot

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: sniper l96   Jeu 24 Avr - 21:15

ok merci fuba!! au moins tu m'as éclairé sur certains points.
N'empêche que je rebomdis sur un truc: je sais parfaitement que le sniping est un style tres particulier, et c'est pour sa que je l'ai choisi, ne crois pas que je n'ai pas reflechi lors de l'achat. Ensuite, pour debuter je n'investit pas bcp mais tu as effectivement raison, il est plus judicieux d'économiser pour investir dans une replique haut de gamme dans le futur, mais pour l'instant mon cheap c'est comme une vieille becane: elle est pourrie au debut mais avec de l'effort tu la rend nikel sans pour autant claquer 5000 euros (donc non je ne vais pas depenser autant que ce que tu as pronostiqué)
Il faut y aller doucement....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sniper l96   

sniper l96
Page 1 sur 1