78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 organisation d'une partie le 27/05

Aller en bas 
+4
blackeagle78
Yankee
Blacoxp
dbdu78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rencontre en forêt ou bâtiment? artifice oui ou non? deux votes obligatoire /!\
forêt
organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_lcap0%organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bâtiment
organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_lcap12%organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
les deux
organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_lcap41%organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
artifice autoriser
organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_lcap41%organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
artifice non autoriser
organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_lcap6%organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

Tuningesp a écrit:
Toute le journer de libre présent pour le nettoyage du terrain et présent pour la partie si quelqu'un a une arme à dépanné.

Qu'il pleuve, qu'il neige suit présent il sufie juste de sortir l'équipement prévu pour lol Wink


Préfére le mot "réplique" à arme sur le forum Wink

On va passer pour des fous para-militaire :s

Ouais, les gens osnt bêtes mais que voulez-vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

Donc si j'en crois les premiers résultats du sondage, on penchera plutot sur un scénar' avec batiment.
BlackEagle: Prendras-tu ton snipe? Parce que j'l'imagine trés bien sur ce type de partie/terrain Laughing

Sinon, comme proposait Db lors de la derniére partie, peut-être prévoir pour les gens qui peuvent un treillis autre que Woodland (parce que tous en Woodland, va être un carnage dans le cas d'une mauvaise synchronisation entre les équipes^^ Quoi que je trouve que ça rajoute un peu de piment à l'affaire).

Sinon, peut-être faire un premier inventaire des "artifices" qu'il y aura lors de la partie, histoire que personne ne vienne pleurer qqu'il ne savait pas qu'on pouvait ou à quel type de matériel nous faisions allusion.

Perso, moi c'est 2 mines sonores, mais ça, on le sait, surtout DB Rolling Eyes Mad lol!

En tous cas, une chose est sûr, le terrain sera trés mouillé, prévoyez moule-bite et bonne de bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Tuningesp

Tuningesp


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : l etang la ville
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

lol arme réplique sé pratikement la mm chose kar a la base sé un forum de airsoft pas de trafique de vrai arme lol.
Jdispose de une mine sonore ossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncp.m3uh.org
NGeL
Invité




organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Blacoxp a écrit:
En tous cas, une chose est sûr, le terrain sera trés mouillé, prévoyez moule-bite et bonne de bain lol!


Waiiii moi aussi un moule bite XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Membre habitué
Yankee


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

bon moi mon pc marche plus et je c pas kan il sera réparé, la je suis le pc du taf, et jvé pas pouvoir faire ca bocoup ^^, donc si y du nouvo apelé moi sur mon port thx
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

au passage si vous avez plusieurs réplique et que vous pouvez/voulez préte pour avoir plus de joueur faite moi en par merci

de plus j'ai penser a quelque sénario avec cette petite maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Et moi à des tactiques Laughing


Ouais, on s'emmerde un peu par moment dans le service comptable de Nestlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

Citation :
lol arme réplique sé pratikement la mm chose kar a la base sé un forum de airsoft pas de trafique de vrai arme lol.

Ouais, mais le problème c'est les cons qui ne le comprendront pas (ou qui ne chercherons pas à la comprendre)^
Et ce n'est d'ailleurs pas un problème de "traffic", mais certaines personnes, dés qu'elles voient le mot "arme" :/

Et oui, les cons sont partout.


Citation :
bon moi mon pc marche plus et je c pas kan il sera réparé, la je suis le pc du taf, et jvé pas pouvoir faire ca bocoup ^^, donc si y du nouvo apelé moi sur mon port thx

Je sais comment le réparer Very Happy

Dis à ton frére d'arreter de télécharger comme un porc?

Promis, plus de HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Tuningesp

Tuningesp


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : l etang la ville
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

bon oki réplike alor lol mais bon... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncp.m3uh.org
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

ok je ramaine des grenades a platre et quel que GS!!!


:lol!: c une blague!!!!,non en faite vous entender quoi par artifices????? et c 'est quoi des mines sonor?
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:12

Boarf, peut-être sympa des grenades à platres, mais je raméne mes bouchons anti-bruit parce que bon, pas discret non plus lol!


Niveau artifice: Fumigéne (même si je ne suis pas trop pour, pour na pas trop "eveiller" l'attention des passants"), grenade d'airsoft, Mine sonore (Systéme avec une alarme de fenetre et un fil Laughing ), mine d'airsoft...


Que des trucs sympathique non dangereux qui pimentent la partie.



edit: mon pote viendra surement une partie de l'aprem' (jusqu'à 16-17h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
-Yo-

-Yo-


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Blacoxp a écrit:
Mine sonore (Systéme avec une alarme de fenetre et un fil Laughing ),

ça je peux peut-être en faire (électronicien tout de même! Very Happy )
sinon, OP pour le partie, j'y serais vers 14h, j'ai pas encore vu l'heure de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.big-forum.net/index.htm
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:13

oké sinon de ton coté yo ta des joueurs qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
-Yo-

-Yo-


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

j'ai pas de réponse nette, c'est du: "on verra", donc on verra... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.big-forum.net/index.htm
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:23

Arf, ça fait au moins une personne sûr, reste toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
blackeagle78
Coop' habitué
blackeagle78


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 12/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: blaceagle78 présent   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:16

geek salut les ptis loups geek
bon scratch je dois vous avouer ma total incompétence en matiere de tchat geek , car javais répondu pour la partie de samedi dernier en fait geek c'est dire comme il est douer le mec affraid , donc je vous confirme ma venus dimanche cette fois cest pour de vrais Twisted Evil , jaménerais une ak47s en plus et mon snipe cheers , mais la attention car il est en rodage bricolage cyclops donc ils risque d'avoir des résulta incertin dans la durée cyclops , le zsnipe, cyclops dite moi si il est utile que je vienne avec un 2èm gbb bounce , car celuis si est fragile rendeer , enfin il se bloque des fois se n'est rien mais peus etre génant pour le gars qui se servira alien , voili voilou les ptis loups geek a dimanche 14h en gare de st non la bretech ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:19

donc tu prete 2 répliques ak's et snipe?
oui le rdv c'est bien la t'inquiete pas pour ta total incompétence en tchat car tu a du voir surment la mienne en écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00

Moi jveux le snipe lol!

Non mais ouais, s'tu peux le ramener, il sera à mon avis trés utile Razz

En tous cas c'est cool de la part de ceux qui apportent des aegs en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:01

c'est clair sa permet de faire venir d'autre joeurs qui compte acheter des répliques ou inviter d'autre joeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

a ben la aussi je suis le dernier , mais bon apres un bon oral voila la petite recompence un partie!!!!!! lol!! tous sa pour dire que je viendrai dimanche vers 14h00 a st nom la breteche.(malheuresement je viendrais tout seul car mon pote ne peut pas venir ce week-end)

PS:le tee-shirt orange pour un terro sa le fait aussi et en plus c super discret en forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:33

boarf, pour les terros, je pense que chacun se démerde tant que ce n'est pas vert ou camo.

Mais comme je disais, celui que me raméne un tee shirt Camo sous une veste camo, jlui reserve le gilet jaune (genre agent de le DDE Razz ), même derriére un tronc, on te repére à 100m avec ce bordel sur le dos alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
blackeagle78
Coop' habitué
blackeagle78


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 12/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:51

bon resalut les gars petite demande 'ai un pote pas encor equipe esque je peus l'emmener avec moi son taff lui prenan un week sur deux il n'a fait qune partie jusqu'a présent , donc si vous ette daord je luis passe l'ak reste le snipe y aura bipied mais peus etre pas lunette , car je devrais ecevoir mon m14 demain et on verra si je peus l'adapter dessu bref jatemps avec impassience ce-tte prometeuse journé croisons les doigts pour le temps quil ne flote pas trop , (ces ce qui met arriver dimanche dernier avec la team de 94, jchui en manque grave de la petite bille qui fait mouche
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

Bien sûr, si il a une arme! replique (ouais, mêem moi jme plante Laughing )

Plus il y a de monde mieux c'est Wink


edit: Mon pote ne pourra surement pas venir au final :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
blackeagle78
Coop' habitué
blackeagle78


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 12/05/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:30

c'est cool mrci pour lis et moi , bon
je n'ai pas tous suivi pour la tenu faut pas etre trop camo , car ont jouent en foret , ?? , pour mon pote y aura une tenu base bleu et noir , et moi c'est du moitier camo bdu bricoler sa ira ?? je tente le filet camo que j'ai frabriquer ?? ( je le passerait au snipe si il veut c'est un poncho en filet de camouflage ), de plus il est possible que je mette en vente l'ak je vous tien au courent , ou mieu si il y a une rubrique je posterais un mail avec tous les caractéristique du lanceur et de son cofret
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

pour la tenue faut en prévoir 2 c-a-d pour ceux qui ont une total camo et une autre plus terro, pour la plus terro c'est juste à la place de la veste par exemple un teeshirt de n'importe quelle couleur sauf kaki, pour tes tenues et celle de ton pote c'est nikel Wink.
faut que t'assures avec le gilet, c'est un devoir !!!!
pour ta réplique pas de soucis la section a été crée pour ça

j'espère que j'ai répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie le 27/05   organisation d'une partie le 27/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une partie le 27/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 13/07/07
» Partie le 17/03 ou le 24/03 ??
» partie?????????
» Partie le 21/02
» Partie 23/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: parties organisées dans les Yvelines-
Sauter vers: