78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terrain dispo tous les week end a la demande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro78350




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Terrain dispo tous les week end a la demande. Empty
MessageSujet: Terrain dispo tous les week end a la demande.   Terrain dispo tous les week end a la demande. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:50

Ré a tous. Je fait ce petit sujet pour vous proposer quelque chose qui pourai être intéressant. Ma famille possède un terrain a verrière le buisson ( très proche de la gare de bievre) donc si plusieurs joueur ( sufisament pour jouer ) cherche un terrain pour jouer je peu le mètre a dispo le week end. Le seul Soucci est pèterez la taille du terrain et sa flor car celui si est un peu en terrain vague possède une toute petit forêt mai hé penc que si on si met on peu en fair quelque chose ( il u a déjà un chalet en ruine dessu) donc dite moi si c'est interresant. J mettrai des foto des que j'en ai locazion.

Merci pour l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Terrain dispo tous les week end a la demande. Empty
MessageSujet: Re: Terrain dispo tous les week end a la demande.   Terrain dispo tous les week end a la demande. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

Bonjour,

Celà pourrait nous interresser en temps qu'assoc' (donc avec joueurs assurés auprès d'une assurance, parties "organisées"...).
Il s'agirait en gros de ne pas faire de parties "sauvages" dessus, en toute "sécurité".

Si ça peut se faire, que le terrain est sympa et que nous décidons d'y donner suite, why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

Terrain dispo tous les week end a la demande. Empty
MessageSujet: Re: Terrain dispo tous les week end a la demande.   Terrain dispo tous les week end a la demande. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:33

Tu dit que le soucis c'est la taille, c'est a dire ?

Et niveau végétation ?

Des photos ? une localisation sur google map ?

ça pourrait nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain dispo tous les week end a la demande. Empty
MessageSujet: Re: Terrain dispo tous les week end a la demande.   Terrain dispo tous les week end a la demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain dispo tous les week end a la demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain Yvelines
» Partie week-end du 21 ou 22
» hello a tous
» présentation de blackeagle78
» [vds]Vente de tous mon équipement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: parties organisées dans les Yvelines-
Sauter vers: