78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [outils] Elaboration de scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[outils] Elaboration de scénario Empty
MessageSujet: [outils] Elaboration de scénario   [outils] Elaboration de scénario Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18

Salut,

Parce qu'il est parfois difficile de se faire comprendre lorsqu'on explique un scénario, je pense qu'il serait nécéssaire de mettre à la disposition de chacun des photos des différents terrains où nous jouons.
De cette maniére, chacun pourra aisément illustrer ses propositions de scénario et se faire comprendre du plus grand nombre, des personnes connaissant les terrains mais aussi des personnes n'y ayant jamais joués.

Je pense qu'il serait aussi bon d'établir un format de légende commune, genre couleur rouge pour les terros, blanc pour les attaquants, une forme pour les snipers, une autre pour le personnel muni d'automatiques...(idée de couleurs prises au hasard) Bien sûr, cette légende est surtout utile pour les personnes souhaitant élaborer des tactiques.

Donc à ceux qui ont des photos vierges des terrains, je vous invite à les partager sur ce sujet (pouruoi pas une image "large" du terrain et une autre plus "centrer").


Terrain "maison"
[outils] Elaboration de scénario Maison10
[outils] Elaboration de scénario Maison11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[outils] Elaboration de scénario Empty
MessageSujet: Re: [outils] Elaboration de scénario   [outils] Elaboration de scénario Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

on a les même photos afro
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[outils] Elaboration de scénario Empty
MessageSujet: Re: [outils] Elaboration de scénario   [outils] Elaboration de scénario Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:09

Merci Google Earth^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





[outils] Elaboration de scénario Empty
MessageSujet: Re: [outils] Elaboration de scénario   [outils] Elaboration de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[outils] Elaboration de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration d'un réglement
» Mon premier scénario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Les scénarios-
Sauter vers: