78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Thom78

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom78

Thom78


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Vernouillet 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation Thom78 Empty
MessageSujet: Présentation Thom78   Présentation Thom78 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:33

salut à tout le monde tout est dans le titre

je recherche une association dans les Yvelines je réside près de Poissy à Vernouillet plus exactement smile.gif

je ne suis malheureusement pas véhiculé (ni mineur) le covoiturage serait sympa pour se rendre sur le terrain unsure.gif
j'ai eu mes 18 ans le 14 février pour ceux qui pourraient s'en soucier je peux bien évidement vous le prouve via une photocopie de ma CNI .... MAIS s'il s'avère que j'ai bien 18 ans vous me devez 400€ wub.gif

je possède une tenue kaki (OD) Cf. photo profil FA smile.gif et une tenue Multicam bientôt terminée (en attente de l'arrivée des achats)

niveau répliques biggrin.gif :

AEG :

- AK 47 aims roumania cybergun (et oui faut bien commence avec un truc cheap)
- SCAR-L FDE CQC Tan de chez VFC avec silencieux et RED DOT smile.gif wub.gif (mon précieux)
- G36K/E classic army qui va arrive à la maison avec son carry handle me faudra juste le fignole un peu et il va faire dire OUT !! cool.gif

GBB :

mon petit bébé le Colt 1911 delta elite western arms smile.gif



je rappelle également que mes répliques ont une puissance inférieure à 350 fps smile.gif
sauf l'ak47 (et oui le cheap mega puissant..) mais je ne l'utilise pas en partie sauf si scénario précis smile.gif


Voilà comme vous le voyez je suis quelqu'un (je pense) qui ne se prend pas la tête je fais de l'airsoft essentiellement pour :
-passe du bon temps avec mes camarades
-renforcer le travail d'équipe
- mais aussi gagner et t'entendre dire OUT !! tongue.gif
- et se serre la main de bonne guerre à la fin de la journée et de se dire à la prochaine smile.gif sans rancœur et toujours dans la bonne humeur smile.gif



je pense avoir fait le tour désole pour les éventuelles fautes d'orthographe de ma part huh.gif

et à vos MP pour les éventuels intéressés par ma recherche

airsoftement et cordialement,


Thom78540


Bons Frags et have fun cool.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thom78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de El Ninos
» présentation de blackeagle78
» présentation
» présentation
» presentation xender78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les présentations :: Les joueurs du forum-
Sauter vers: