78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nettoyage de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medoc
Membre occasionnel
medoc


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:22

voila j'ai une petite reclamation qui me parrait m'intenantassez importante vu les rappel a l'ordre sur les parties je pensse que la meme chose devrait etre fait sur le forum .
En faite j'ai un ami qui est aller voir et a trouver certaine phrase assez deplacer par rapport au regle de securiter que nous propotions: pale
Citation :
Le fait d'avoir des springs pour les mineurs, je le répéte, est surtout en cas de controle de la police/gendarmerie: il suffira qu'ils jétent vite fait l'aeg et qu'ils prennent le spring, car le problème, dans le cas où les mineurs ont un aeg et que le(s) flic(s) est un peu tatillon, c'est la confiscation du matos et des poursuites d'une part à l'encontre des mineurs, mais aussi à l'encontre des propriétaires des aeg (si bien sûr ils arrivent à savoir que ce ne sont pas les leurs).
il n'y a pas mal de poste dans se style qui ne vont pas meme dans le sens de la loi (bien qu'a mon gout 0.07 pour les mineures c'est de la conneries mais bon Rolling Eyes
En clair je pensse qu'un petit netoyage des poste dison a riqusque serait le bien venu ne se serai que vis a vis de la team je dit sa par se que je trouve que le but d'une team c'est de rencontrer d'autre team et il y en a beaucoup qui sont super a cheval sur se sujet.(du genre sa discredite l'airsoft.............. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Poste effectivement à effacer.

Mais bon, si on veut vraiment suivre la loi, il n'y aura plus grand monde pour jouer.

Nous avions prévu avec Db de faire le ménage sur ce point justement(d'où le fait que j'ai demandé à se que le sminurs m'envois un MP).

Vu que j'ai rien à faire (ra, saloperies de vacances), je vais m'y atteler.


Edit: je tiens aussi à rappeler que les rappels à l'ordre sont surtout des règles de sécurité et non des règles encadrées par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

Par contre, si vous voyez des sujets litigieux, faites le moi savoir par MP Smile

Pas envi de ma farcir tous les postes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Ce que vous pensez du forum-
Sauter vers: