78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fermeture de cheapos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Fermeture de cheapos... Empty
MessageSujet: Fermeture de cheapos...   Fermeture de cheapos... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Une page se ferme dans le monde du cheap: Cheapos ferme Sad

Mais une nouvelle commence avec l'apparition d'un nouveau site.

Citation :
Annonce de fermeture définitive du Forum

Salut à tous

Le forum cheapos airsoft fermera définitivement ses portes dimanche.

Les raisons à cela:

d'une part une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de l'administration de ce site.

D'autre part, un facteur au moins aussi important, la perte de la motivation, la perte de la passion à faire vivre ce forum. J'en suis arrivé à un point ou cette activité d'administration ne m'apporte plus rien, voir m'exaspère, me pourrit les nerfs et la santé, et il m'arrive d'etre écoeuré par ce que je peux entendre sur notre compte ça et là. Il est temps pour moi de passer à autre chose, et de me concentrer sur ce qui est important, à savoir ma vraie vie, privée et professionnelle.

Pour moi, Internet c'est cela: un monde éphémere, ou les sites passent puis disparaissent. C'etait une belle aventure, j'estime avoir été utile pour le dévellopement et la démocratisation de notre loisirs. Mais aujourd'hui la passion n'est plus là, ni la disponibilité.

Le site restera en ligne jusqu'à la fin de ce week end, afin que les membres puissent s'ils le désirent faire des sauvegardes d'articles, etc...

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai put cotoyer par ce forum, je pense dans le désordre à mon équipe bien sur, qui m'a soutenut, et fait tout le boulot depuis plusieurs mois: Dungan, Alex, Kenneth, Agnin.

je pense aussi aux membres de longue date (désolé si j'en oublie): Echin, toute la clique de nouvelle calédonie, les "roots" comme wotzat ou le Poulpe, et j'en oublie plein évidemment.

Je remercie également Samuel, d' http://www.ai rsoft-paradize.com/ , pionnier de l'airsoft chinois en france, qui nous a accompagné durant la majeure partie de la vie de ce forum, et qui a sut prendre des risques alors que tout le monde raillait l'ACM à l'époque. Merci pour sa disponibilité, et sa gentillesse.Lui aussi a beaucoup fait pour la démocratisation de l'airsoft.

Pour finir, merci aux nouveaux membres qui ont fait vivre ce forum.

Ne soyez pas triste pour autant: La releve est déja là, mon ancienne équipe épaulée de nouvelles tetes a décidé de réaliser un nouveau forum, plus pro, en cours de mise en ligne: acm-forum.fr

A eux maintenant de faire vivre la scene ACM francophone, moi j'ai dépensé toute l'énergie que j'avais. Je précise que ce projet est tout à fait indépendant, je n'ai aucun role ou renseignements sur ce projet, donc merci de ne pas me bombarder de questions à ce sujet: moi je p rends ma retraite, à d'autres de "mouiller le maillot"! Wink

Au plaisir de se voir un jour sur un terrain, et merci à tous. Bonne continuation et vive l'airsoft.

L'administrateur

ps: merci de ne pas me pas m'envoyer MPs ou emails

C'était la news triste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
 
Fermeture de cheapos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Mirapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les news :: Les news du monde de l'Airsoft-
Sauter vers: