78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite mise au point:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite mise au point: Empty
MessageSujet: Petite mise au point:   Petite mise au point: Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:37

Bon, vu qu'il y a eu comme un petit clash aujourd'hui, on va juste mettre quelques trucs au point:

1. L'orthographe:
Autant sur un portable le nombre de caractére est limité à 150 par SMS, autant sur ce forum, oh miracle, on peut écrire des romans, donc pourquoi se priver d'écrire à peu-près correctement?
Certes c'est plus facile d'écrire en abrégé mais il y a un moment où ça en devient gonflant... Faites donc un petit effort, et ça vous profitera dans la vie de tous les jours (si, je vous assure).

2. L'organisation de partie:
Ca fait 2-3 fois que je pense que c'est un peu n'importe quoi (pas forcément sur ce forum) et c'est la premiére fois que je l'ai dit et ça n'a apparement pas plu à tous le monde. Je vais m'expliquer sur le pourquoi je trouve ça stupide d'organiser une partie 2 jours avant:
Vous n'étes pas sans savoir que la plupart des personnes ici (ou sur les autres forums) n'ont que leurs jambes pour se déplacer. Même si c'est peut-être facile pour vous de vous faire accompagner, pensez un peu aux autres... Oui, certaines personnes peuvent en prendre d'autres (et c'est bien sympathique de leur part), mais quid de ceux qui habitent "loin"?
Et trève de plaisanterie, tous le monde n'a pas forcément son AEG dans son placard prêt à l'emploi (je parle effectivement de moi pour la derniére partie, mais je ne suis pas forcément le seul dans ce cas), 2 jours, ça peut trés vite devenir court.

Maintenant, proposer des parties, c'est tout à votre honneur, mais réfléchissez bien avant de choisir une date... C'est comme ça qu'on se retrouve à faire des parties à 4.

3. Vos plaintes:
Pitié, quand vous voulez vous plaindre de quelque chose, faites-le par MP ou par E-mail et pas à travers les sujets du forum. un litige avec quelqu'un, ça ne vous regarde que vous et elle.

c'est pour l'instant les principaux repproches que j'aurais à faire sur les derniers jouers... Certes je suis chiant, souvent à me plaindre et je le reconnais et je l'assume entiérement, mais pensez bien à ce que j'ai marqué... Je doute que je sois à 100% dans le faux.

Blacoxp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
LI CORSE
Membre occasionnel
LI CORSE


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2008

Petite mise au point: Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point:   Petite mise au point: Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

ok autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise en scène
» [FTP] Mise à disposition de quelques vidéos:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Ce que vous pensez du forum-
Sauter vers: