78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Star] An/Peq 2 with laser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

[Star] An/Peq 2 with laser Empty
MessageSujet: [Star] An/Peq 2 with laser   [Star] An/Peq 2 with laser Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

Une petite review de ce petit bijou commandé il y a une semaine sur WGC.

Bon, pour ce qui concerne le RS:

Citation :
The AN/PEQ-2 Target Pointer/Illuminator/Aiming Light (TPIAL) is a laser sight for use on rifles fitted with a Picatinny rail. It is manufactured by Insight Technology.

The device is mil-spec and is currently in active service with the US armed forces. It is also part of the US SOPMOD kit. It has two infrared laser emitters—one narrow beam used for aiming the rifle, and one wide beam used for illuminating targets, like a flashlight. The beams can only be seen through night vision goggles. Each beam can be zeroed independently, and the illuminator's radius is adjustable. The two lasers are tied into one 6-mode switch, which has the following modes:

Pour les non anglophone, en gros c'est un systéme tout en un de visée laser :/
[Star] An/Peq 2 with laser Dietz_danny_navy_seal_weapon_yoest


Modéle airsoft:
Ce modéle propose 2 type de produits: Un logement batterie (courant sur nos répliques) ainsi qu'un pointeur laser.

Passons au "test" de la bête.
D'un point de vue, j'ai été étonné de la taille de la boite... je pensais qu'elle serait plus grosse, surtout qu'il s'agit du modéle XL (il existe un an/peq taille L), pouvant contenir une 9.6V 3300mAh, pour un poids d'environs 350gr me semble-t-il.

Pour se qui est de l'aspect général, c'est beau, le matérieux utilisé semble être un mélange fibre/abs et inspire une grande solidité. Une seul trace de moulage (si l'ont peut dire) qui se situe sur l'avant du boitier.

Les marquages sont présents, directement dans le plastique ou via des autocollants.
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0110
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0111

le systéme d'accroche au RIS est quant à lui en métal d'une bonne épaisseur: je doute que ça lache en cours de route, le tous ayant une taille pile poil pour mon M4:
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0113
[Star] An/Peq 2 with laser 18122010

Ah noté que le laser arrive à peu prêt dans le même axe que mon red dot cheers

Voilà, que dire de plus... il y a moins cher et sans laser intégré, c'est évidement essentiellement "décoratif". On peut d'ailleurs noter que le laser n'a pas d'interupteur déporté, il s'allume en le tournant et s'éteins de la même façon.

Quelques photos en vrac:
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0112
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0114
[Star] An/Peq 2 with laser Imgp0115

posted by blaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

[Star] An/Peq 2 with laser Empty
MessageSujet: Re: [Star] An/Peq 2 with laser   [Star] An/Peq 2 with laser Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Tous ce vide Razz

J'me suis perdu en y revenant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
 
[Star] An/Peq 2 with laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-36 de chez "star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le matos :: Vos accessoires et bricolages-
Sauter vers: