78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez

Aller en bas 
+4
Damien (Brüül)
Tété
dbdu78
Matt Lwee
8 participants
AuteurMessage
Matt Lwee




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Hop me voilà Smile Matthieu ou souvent appelé Matt Lwee (pour faire référence à mes origines asiatiques Cool )

Pour l'instant 16ans..et si le temps suit son paisible cours, 17 le 17 Septembre (sa fait long quand même Mad ). En 1ère S au Lycée International, section British Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez 418169 . J'habite centre de Saint-Germain donc assez pratique au niveau RER et Bus... (pour McDo et Ciné aussi par ailleurs Laughing )

Je suis assez novice à l'airsoft puisque j'ai commencé au spring chez les Joyeux Galériens, dont faisaient partis la plupart de mes pôtes (Julien, Brüül, Pierre, Nicaw) en Septembre de l'année dernière.. Après avoir tester plusieurs fois des AEG grâce à la générosité de certains, j'ai reçu mon M4 D-boys Full Métal ainsi que mon reddot style ACOG dont je suis assez fier cheers

Bon maintenant je fait parti intégrante des Joyeux Galériens et on va dire que c'est vraiment mon cas surtout au niveau de l'equipements (sisi le zozo en basket blanche Décathlon c'est moi.. Rolling Eyes ). Promis prochain investissement ce sera des rangers et un autre hi-cap (un peu trop souvent à cours de billes)

Hum ensuite au niveau déplacements, je compte sur mes parents (qui sont relativement sympa.. Cool ) et peut-etre plus tard sur le siège arrière d'une âme charitable.. (Julien? Nicaw? Brüül? Rolling Eyes )

Après au niveau plus personel..j'ai horreur des fautes d'orthographes vraiments trop evidentes et j'abuse des "..." sur les forums...

Voilà c'est tout..et puis à la prochiane partie Smile


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Bienvenue! à la prochaine partie j'espère!
Tu peux venir à celle du 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:04

Héhé quand j'aurais une 125cc on pourras s'arranger matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:07

C'est sur que je le vois mal sur ta petite mob avec son kit 80 XD
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fassbender
Admin
Fassbender


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/11/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Citation :
C'est sur que je le vois mal sur ta petite mob avec son kit 80 XD

N'empêche que j'aimerais bien tester :p
Faudrait renforcer un peu les freins, mais ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aug Killer
Membre occasionnel
Aug Killer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2008

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

lol ! moi je prendrais pas le risk !

Salut Matt
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

[quote="Damien (Brüül)"]
Citation :

N'empêche que j'aimerais bien tester :p
Faudrait renforcer un peu les freins, mais ça pourrait le faire xD

Je croix que il n'y aurait pas que les freins à renforcer xD et puis bon moi perso avoir une mob qui va à 110 je trouve ça limite dangeureux, à la moindre rafale de vent tu vas t'envoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien (Brüül)
Membre occasionnel
Damien (Brüül)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008

Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:04

[quote="Tété"]
Damien (Brüül) a écrit:
Citation :

N'empêche que j'aimerais bien tester :p
Faudrait renforcer un peu les freins, mais ça pourrait le faire xD

Je croix que il n'y aurait pas que les freins à renforcer xD et puis bon moi perso avoir une mob qui va à 110 je trouve ça limite dangeureux, à la moindre rafale de vent tu vas t'envoler^^

J'connais quelqu'un qui a bricolée la mob d'un de ses potes pour qu'elle monte à 110 pépère pour faire un tour de france ^^
Le type s'est fait chopper par les flics à cause de la circulation lol!

Et dsl matt pour avoir hors sujet-isé ton topic, pour compenser Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez 418169 section powaaaaaaaaa Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez 110336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez   Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt (Lwee)..ou Matthieu c'est comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un bon Airsofteur?
» bjr ! filmeur 78 ! pour vous servir !
» Que pencez vous d'une grande partie de airsoft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les présentations :: Les joueurs du forum-
Sauter vers: