78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RSOV le paradis ?

Aller en bas 
+5
Blacoxp
Psycopate
maxim'
kartouche
XP²
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

moi c'est décidé ! si je travaille cet été je me prend ce mp5:
http://www.speedgames.com/MP5-SD6-AEG-ICS-AEG-AEP/p/4/394/5680/

Et Tété: c'est marqué que les bushings sont en métal donc je comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

Les répliques sont améliorées au fil du temps.

De plsu en plus de répliques sont montées en Bushings, voire Bearing, métal (même des cheaps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

tout simplement en 4 ans ca évolue :/
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

a lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Effectivement je viens de voir que les bushings sont en métal, je viens de me renseigner parce que c'est bizard, je connais ICS comme ma poche, en fait c'est une nouvelle version d'ICS (ils en ont fait près de 6 je croix en changeant à chaque fois certaines pièces, pour que la réplique soit la mieux possible) et cette fois ci ils ont changé les bushings par des métal (la chance, moi j'ai les plastiques ...) Je vois aussi qu'il te livre deux chargeurs hi cap! moi j'ai eu le droit qu'a un seul ...
Enfin je vois que le moteur aussi à changé, maintenant c'est le turbo 3000!
Bref, que du bon si tu as l'argent tu peux foncer (en plus de ça, les prix ont baissé, moi à l'époque il coutait 300€! (sur le même site))
Si tu doute encore de leur qualité je peux te passer plein de lien qui prouveront la fiabilité et les performance des ICS .
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

En faite c'est pas la qualité qui me gène (sur sa je n'ai aucun doute), c'est le prix... j'ai pas de revenus fixes... donc mon budget est quand même asser serrer mais bon en vendant ma m4 ( entre 120 et 150€) sa peu deja réduire le prix a payer... a voir scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:32

Attend ne prends pas celle la, elle coute 275€ certese c'est en France et c'est ICS, va voir plutot dans les sites du Type WGC ou Redwolf tu veras plein de repliques plus fiables telles GP (Les nouvelles generations GP sont exelentes rien a dire tu mets en plus 30euros de pieces pour fiabiliser et t'as une replique Haut de gamme pour 300€ arrivés en france maximun. Meme tu vas a spec ops et ils te trouvent une Gp fiabilisé et pret a fonctionner comme la quequette de dieu) L'achat d'une replique doit se faire dans le calme et dans la reflection totale, certes les cheapos sont tentantes pour le prix mais ça ne vaut pas une Marui, GP ou King Arms, Ma premiere replique c'etait un M4 serie 2005 et franchement c'etait une merde elle m'a couté 400€ a Cyber et apres que Cyril soit parti de la boutique les mecs de Cyber ont completement explosé ma replique, je suis tombé sur une tres mauvaise serie, c'est pour cella que je me suis mis au cheap, 50€ euros une replique c'etait tentant et j'ai passé le cap, c'est bien pour bouvher le trou d'une replique defectueuse mais une cheap ne donne pas les memes posibilités qu'une replique faite par une marque dont sa reputaion n'est plus a refaire.
C'est pour sa que je vais me prendre une GP et si je dois mettre 700€ pour avoir un Truc d'homme je suis d'acord. Regarde plus sur internet tu peux economiser beaucoup sans te rendre compte, attention tout de meme aux frais de port renseigne toi bien et t'eviteras les surprises.
Comme dit mon ami Cyril tu ne peux pas payer une Ferrari pour le prix d'une Twingo....
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

le meilleur mp5 n'est surment pas le ics Wink ( ex: ton moteur tété ), il n'y a aucun mp5 génial en sortit de boite, les seuls répliques "génial" en sortit de boit sont les m4 g&p mais même malgré sa tout n'est pas bon sur g&p, structurellment un m4 g&p on ne fait pas mieu sortit de boite du aux dimension du rs pour certains partit qui grace a sa permet d'avoir les même systeme de maintien, coté gearbox la g&p n'est pas du tout la mieu mais les composant sont costaud malgré qu'il ne soit pas d'une qualiter expeptionelle
D'ailleur quand on y regarde aucune répliques n'est génial, certains diront "marui c'est le top" ouai mais en restant a 280fps, sans rien toucher en interne et sans regarder la réplique
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

dbdu78 a écrit:
le meilleur mp5 n'est surment pas le ics Wink ( ex: ton moteur tété ), il n'y a aucun mp5 génial en sortit de boite, les seuls répliques "génial" en sortit de boit sont les m4 g&p

Je n'ai jamais dis que les mp5 étaient géniaux! Ce que j'ai dis c'est que en matière de mp5, le must (avec marui, les marques cheap ...) la meilleur est ICS.
Certe, il y a G&P, ils sont connu pour être robustes (m4), mais bon faut aussi voir le prix, et puis G&P ne fait pas de mp5! Moi je lui conseil ICS, si il veut se prendre un MP5 !
Mais effectivement je trouve que tu vas un peu vite dans tes choix XP², surtout si tu as un budget serré, je te conseil de bien réfléchir. Essaie de bien cibler ta technique de jeu, si tu est plus sniper, plus assault première ligne, ou bien tu aimes avoir une réplique légère et maniable pour les tir instinctifs, si ça te sert pas d'avoir un lanceur qui peu tirer à 60m, si tu veux une réplique longue qui peut tirer de loin, ou alors une réplique CQB, un lanceur facilement customisable, ou bien qui sort de l'ordinaire. c'est la première question que tu dois te poser, et puis si tu n'a pas vraiment de style et que tu sais pas trop, prend une réplique que tu aimes tout simplement . Après avoir choisi le model, tu peux te concentrer sur la marque à prendre, le budget à investir dedans, prendre le réplique en cheap etc ...
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour acheter ma première réplique et tu vois j'en suis encore content!
Mais si tu n'a aucune idée de quoi prendre va chercher quelques chose de solide, fiable, et que l'on conseil (ex G&P, mais ça rentre pas dans ton budget ...)
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

relis un peu mieu tété ce que je marque.
"le meilleur mp5 n'est surment pas le ics", de ce que j'ai vu le classic army est le best en mp5, le problème c'est que ICS fait a sa façon ce qui pose beaucoup d'incompatibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Alors moi j'ai une m4 car j'aime être en première ligne, mais le truc c'est que je viens de flasher sur les mp5 avec un zolie red dot :p

Donc voila si quelqu'un peu me trouver un MP5SD6 pour moins de 200€ (maximum) je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

si tu utiliser les boutique donner avant ?
mp5 sd6 classic army pour 180€ hors fdp sans batterie ni chargeur de batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:19

De toute fason pour l'instant inutile de chercher plus longtemps il faut voir si je travaille cet été donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Ah! l'éternel question des mp5 CA ou ICS !
Bon je n'ai trop envie de m'étendre sur le sujet, je ne sais pas ou tu as vu que les mp5 étaient incompatibles ?
Je cite : "une compatibilité voire interchangeabilité totale (99.9%) avec Marui ." donc à moins que marui ne sois pas compatible, ICS l'est autant que son homologue .

Je te donne des liens via FA, il sont tous d'accord sur le fait que ICS est la meilleur marque (bon tu peux me dire FA ..., mais bon il y a quand même des personne qui connaissent, il ne faut évidement ne pas se fier à un avis mais à plusieurs, surtout sur un forum)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=52409&hl=mp5%Ics%classic%army


http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=88419&hl=mp5%Ics%classic%army


http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=66098&hl=mp5%Ics%classic%army


http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=14984&st=40
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

D'après les liens qu'a donner tété la grande majorité des personnes qui ont bien voulu répondre autre chose que "utilise la fonction recherche" donne en majorité ics la meilleur mp5 pour ces gears semi renforcé, son full métal et sa puissance environ 330 fps(comparer a la marui). Par contre d'autre diront que le métal d'un mp5 CA est meilleur que celui d'une ICS(poids CA=2.6kg; poids ICS=2.0kg).
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

déja tu te calme tout de suite sinon c'est avertissement puit ban
ceci étant dit SI TU LISAIT CORRECTEMENT CE QUE J'ECRIVAIT sa serait deja bien mieu !!!!
Je parle de ics en général pour l'incopatibiliter des pieces
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_6247_1182160119.jpg
je voi bien pour ics, mais ce n'est pas un kit pour gearbox v2? un mp5 n'est pas doter d'une v2? mais je suis desoler ce n'est pas une gearbox standar, marui n'a jamais fait ce genre de gearbox alors que ics oui mais je te rappele le standar c'est marui, tout les fabricants ont comme standar le marui, puit sur tes liens quand je vois:

"Les -

- Corp fragile
- Hopup capricieux a régler
- Hopup se dérégle tout seul
- Le prix même si c'est moin chère que CA"

je pense que je vai pas chercher plus loin...

je dit pas que classic army c'est le top bien au contraire, le montage est digne d'un cheap d'ailleur certain m'on déja entendu dire que classic army pour moi cete cheap

de plus je mettais déja renseigner sur la compatibiler extérieur d'ics sur du marui, certains disaient oui d'autre non ect ...

et quand je dit le" le problème c'est que ICS fait a sa façon ce qui pose beaucoup d'incompatibilité" jte ramene au lien du dessu sa ressemble a une v2 mais sa n'en est pas une ...

Puis de toute façon un forum c'est fait pour donner son avis sa sert a rien de m'agresser comme tu le fait j'ai juste souligner que ton moteur n'était pas performant comparer a mon classic army sur ma batteuse ou mon g&p sur mon m4

Donc je maintien classic army pour moi reste le meilleur choix en mp5.
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
Fuba
Admin
Fuba


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

J'ai un m16 ICS et la GB est en deux parties celle d'en haut ou on trouve le piston, tete de piston, cylindre, tete de cylindre, ressort, tapet plate, spring guide et nozzle et la parite inferieure contiernt tout ce qui est gears (gears, bushings, et autres) et la GB en deux parties est le standart de chez ICS, Apres pour tout ce qui est piece externe tout n'est pas compatible avec du Marui ni GP! Alors pour la phrase (compatible a 99.9%) elles est aussi fausse que le soupçon de bombes nucléaires en Irak..... Et puis ma ICS est fiabilisé par mes soins donc perso il ne reste que la Gearbox qui est ICS le reste s'est du GP, Systema, et Angel et PDI donc apres.......
Revenir en haut Aller en bas
Fassbender
Admin
Fassbender


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/11/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

bijour tout le monde j'entends parlé des mp5 ICS
donc je vais vous dire ce que je pense de la marque ICS
en principe c'est de la bonne came MAIS comme dans chaque marque d'AEG il y a un vilain de petit canard et là pour ICS c'est le mp5 car le corps métal

Citation :
- Corp fragile
- Hopup capricieux a régler
- Hopup se dérégle tout seul
- Le prix même si c'est moin chère que CA"
Je peux vous affirmé que le hop up ce dérègle en partie car j'ai un pote qui a une m4 de chez ICS bah dsl de dire ça mais les hop up de chez ICS sont chiant car difficile a réglé et en plus en partie ça ce dérègle confused confused

Pour moi les meilleurs mp5 ( A4 , K ) c'est marui et aprés en cheap c'est galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Oulà !!
On va essayer de reprendre les bases:
Tout d'abord, Il n'y a aucune forme d'agressivité dans ce que j'ai dis, en tout cas, mon but n'était pas que tu le prennes comme ça.
Simplement il y a quatre ans je mettais énormément renseigné pour savoir qu'elle marque était la meilleur pour les mp5. Après des heures de recherches, avec un ami (qui faisait un stage chez cybergun ou il y avait encore Cyril), sur plusieurs forums et même en téléphonant à des vendeurs de boutiques d’airsoft, nous avons constaté que ICS faisait apparement les meilleurs mp5 du marché.
Depuis ce temps, je ne me suis absolument plus documenté sur la marque et ses éventuels améliorations et j'avais encore dans l'idée que ICS était le meilleur gage de fabrication pour ces célèbres models.
Ainsi donc, lorsque que j’ai vu sur le forum que quelqu’un voulait s’acheter une mp5, je lui ai conseillé de prendre la marque que je connaissait bien.
Simplement je vois que toi, db tu dis que la meilleur marque n’est pas ICS mais une autre. Je me replonge donc dans mes recherches et je vois sur France airsoft que l’engouement pour la marque n’a pas changé. Ainsi, je me suis permis de te tenir tête car je pense qu’effectivement la marque dépasse classic army. Seulement, je pense que ma connaissance est relativement insuffisante en la matière et qu’elle repose principalement sur des avis récupérés sur des forums. Forums qui, comme il est bien connu, héberge toutes sortes d’informations venant de personnes qui (la plupart du temps) ne s’y connaissent peu être pas ou qu’il n’on vu que leur répliques comme sujet d’étude et donc ne peuvent avoir qu’un point de vue subjectif.
En tout cas il est difficile de trouver beaucoup de connaisseurs dans la masse.
A la différence de toi db, je pense donc que mon point de vue effectivement basé sur ces types d’informations, ne peux suffire à t’égaler : tu a plus d’expérience, plus de relations, surtout que, d’une façon général, je dois bien avouer que tu t’y connais plus que moi.
Ainsi donc je me plie, tu dois probablement avoir raison, ma connaissance personnelle n’est pas assez enrichie pour te prouver le contraire.
Je m’excuse d’avoir fait perdre du temps à toi et au forum .
Revenir en haut Aller en bas
dbdu78
Admin
dbdu78


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

ta pas a t'éxcuse ta ton avis, je t'expose le mien c'est tout.
il y'a a 4 ans classic army ne valait pas un clou, mais il se sont bien améliorer, dans une réplique l'externe est super important d'ou mon choix sur le classic army car d'aprés tes liens le ics aurait un corp fragile, il vaut mieu avoir une base solide.

c'est encore mon point de vue et je repete aucune répliques n'est génial en sortit de boite donc je pense qu'il vaut mieu choisir une réplique pour sa solidité extérieur, un mauvaise montage avec au pire une casse d'un élément et changer par une boutique est préféarable a un aeg scotché de partout pour que sa tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://78airsoft.forum2jeux.com
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

Bah on va dire que CA a totalement renouvellé sa gamme il y a un peu plus de 6 mpis (quand je dit tout, c'est tout)
Depuis ils ont quand même pas mal gagné en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Bref, effectivement moi j'étais encore dans le CA et l'ICS d'il y a 4ans, donc si l'on prend cette période , ICS surpassait largement CA.
Après comme je l'ai dis, depuis je ne me suis plus du tout documenté sur ces marques, donc bien possible que maintenant CA dépasse ICS .
On va dire que on a tous les deux raison Razz
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'existe aucun aeg génial sortit de sa boite, il y a toujours quelques petites choses à changer pour que ça puisse le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSOV le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSOV le paradis ?   RSOV le paradis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSOV le paradis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les extras :: Vos Shop's-
Sauter vers: