78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transport de fond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Transport de fond Empty
MessageSujet: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

Transport de fond

Histoire :
Dans une région riche d’un pays d’Afrique, des rebelles de plus en plus présent voulant prendre le contrôle de cette même région ont pour seule et unique chance d’avoir de l’argent pour s’acheter de armes venues d’Europe de l’Est que de braqué des convois militaires entre le moment ou il sort de la base et le moment ou il arrive au point d’extraction par voie aérienne.
L’argent étant de nature privée les compagnies a qui appartient cette argent et voulant le récupérer engage des mercenaires venu de un peu partout sur le globe.
Ce sont ces mêmes mercenaires qui feront le transport.

…………………………………………………………………………………………..

Equipes : Les équipes seront répartis de façon équitable (au niveau du nombre de joueurs)

Objectif mercenaires :
Primaire :
-Amener du bunker au pont un sac lesté de poids
Tenir 15 minutes la position en attente du convoi aérien.
Secondaire :
-Tuer les rebelles

Objectif rebelles :
Primaire :
-Récupérer l’argent
-L’amener a la maison puis tenir la position pendant 15 minutes

Secondaire :
-Tuer les mercenaires


Dernière édition par maxim' le Mar 22 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:33

Moi j'aime bien... sa serai bien de mettre les poids dans un sac poubelle et que les convoyeurs aient aussi pour mission de proteger le sac qui ne doit pas se faire trouer, d'ou l'utiliter d'un sac poubelle...

C'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Membre habitué
Yankee


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 17/02/2007

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:22

il est bien ce senar, et XP², je sais pas si le sac poubelle supportera les poids (enfin après tout dépend combien yaura dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:27

Vraiment sympa ce petit scénario Smile maxim'. Eu XP² je pense que si les convoyeur ce font canarder dessus je pense pas que le sac ne va pas résiste :s Smile .
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Bah justement sa rajoute une objectif et donc une difficulté supplémentaire....

Et puis comme je l'ai deja dit ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

oui je c'est XP² que c'est juste une suggestion... mes si jamais le sac et trou et se déchire que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22

bah j'sais pas on peu dire qu'ils auront un chronomètre qui se mettra en place et ils devront aller au point d'extraction avant la fin du compte a rebour sinon ils perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Membre habitué
Yankee


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 17/02/2007

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:32

généralement l'argent n'est pas trimballé dans des sac poubelles, mais plutot dans des malettes (on va dire blindées), et avec un syteme qui jète de l'encre sur les billets si tu l'ouvre sans la clé ou le code.
On pourrait envisager que les rebelles si ils récupèrent la ou les malettes restent 15min dans la maison qui coresspond au temps pour ouvrir correctement les malettes (avec un ou deux hommes qui ne défendent pas la maison car ils ouvrent les malettes), ils mettent les billets dans un sac poubelle et ils vont au pont pour s'échapper (comme ils sont attaqués si il reste des mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Ouè simpa l'idée Yankee^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:21

oui très bonne idée mes par exemple si jamais les ennemis arrive a pénétré dans la maison les 2 ou 3 joueur qui son entrin d'ouvrir la malettes peuvent ce défendre mes en laisen une personne sur la malettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Membre habitué
Yankee


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 17/02/2007

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

ouai quand meme, ils vont pas rester comme des cons a se faire tirer decu ^^, mais je pense qu'il faudrait qu'ils restent autour de la malette
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

oui ou qu'il bougent avec mes qu'il reste les 2 ou 3 a coter pas 2 qui parte a gauche et les 2 autre a droite
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Cela pourrai etre bien sauf que si les rebelles prennent le sac cela voudra dire que la plupart des mercenaires seront "mort".
Donc ramener la malette dans la maison peut etre une option mais cela mettonerait que cela se produise.
Mais qui sait.
Maxim'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de fond Empty
MessageSujet: Re: Transport de fond   Transport de fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Les scénarios-
Sauter vers: