78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trio de petit nouveaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkdevic




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Trio de petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Trio de petit nouveaux.   Trio de petit nouveaux. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:48

Bonjours a tous !

Je parle pour moi et mes amis, on viens tout juste de lancer dans l'airsoft, ( on a d abord acheter des répliques de poing pour voir se que ca donne, puis on a fait le grand saut en s'achetant de grosse répliques, lunettes, et gilets tactique. )

On voudrais rejoindre un groupe qui fait des sorties régulières, dans la joie, la bonne humeur et un soupçon de roleplay =D

Pour les presentation :

Moi c'est Carl-Eric, 19ans, je possède un SIG SAUER 556 avec double chargeur et lunette de visée.

Les autres nazes on 18 et 19 ans, et possède un G36 + point rouge + silencieux, et un M4 ( je crois je sais plus trop) avec point rouge + poignée.

On a tous le même masque ( grille pour les yeux + protection pour la bouche ) et un gilet tactique.

On est vraiment de tout jeune débutant dans l'affaire, mais on est serrieux au niveau de la sécuriter, et ce qui nous importe le plus, c'est d'avoir la classe. Nous ne somme pas motoriser, mais on doit avoire moyen de se faire deposer et ramener.
Nous habitons tout trois a Guyancourt, au parc si il y en a qui connaissent xD. On est pas très loin de la gare de st Quentin en Yvelines.

Voili voilou, On voudrais participer a une partie voire ce que ca donne, pi voir si vous êtes pas trop méchant aussi =P. Et on auras besoin de conseil pour bien régler nos répliques.

Y'aurais moyen d'avoir l'adresse de votre terrain de jeux, ou un visu google earth pour voir si on est loin.

Merci de votre lecture !

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

Trio de petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Trio de petit nouveaux.   Trio de petit nouveaux. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:28

Salut, la le forum est un peu "mort"^^

Sinon bah tu a le terrain de jeu de Mesnil-le-roi... Tu y va le dimanche t'es à peu près sur d'y trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

Trio de petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Trio de petit nouveaux.   Trio de petit nouveaux. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:41

Citation :
et ce qui nous importe le plus, c'est d'avoir la classe

Dommage, parce que c'est loin d'être le plus important en Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
Contenu sponsorisé





Trio de petit nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Trio de petit nouveaux.   Trio de petit nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de petit nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouveaux rangs:
» Un petit projet, parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Les présentations :: Les joueurs du forum-
Sauter vers: