78airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
78airsoft

l'airsoft dans les yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 scénarios du 16/03

Aller en bas 
+8
78airsoft
Yankee
XP²
maxim'
Fassbender
Psycopate
Blacoxp
dbdu78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre des medics
Pour
scénarios du 16/03 - Page 2 Vote_lcap91%scénarios du 16/03 - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
scénarios du 16/03 - Page 2 Vote_lcap9%scénarios du 16/03 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:24

Pour ce qui est des médecins je propose ce fonctionnement :

Pose d'un serreflex ou d'un foulard sur le blessé (ce qui prend un certain temps, ajoutant une légère touche de réalisme).

Les joueurs blessés peuvent être transporté (non pas en touchant betement l'épaule d'un joueur et le suivant, depuis quand un bléssé galope ?) mais en se faisant trainer / porter.
Comme précédament ca ajoute au réalisme ou l'ont doit organiser un feu de couverture pour transporter le blessé jusqu'au médecin pour qu'il soigne sans risque.

Le médecin peut "s'autosoigner" une fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:27

Un bout de tissu à nouer peut être effectivement sympa (puisqu'il faut faire le noeux)

Pour le médecin qui se soigne tous seul, même qu'une ofis, j'adhére pas perso Razz

L'a qu'à pas se faire sortir le médecin Razz
Ou seulement si il se fait toucher à une jambe/bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:28

POur la touche de réalisme je suis complétement d'accord mais par contre le médecin ne peut pas s'auto soigné, de plus cela est inutile vu qu'il ya 2 médecins dans les scénarios que propose Blacoxp. Et puis il faut protéger un minimum sont médecin car il a un role important dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:30

Je propose, mais le nombre de "soins" etant limité je pense que c'est mieux ^^

Proteger son médecin n'est pas toujours évident (surtout en cas d'embuscade) et généralement les deux médic ne sont pas dans le même squad ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:33

ouai peut etre mais j'ai rarement vu des médecins s'auto soigné a part peut etre RAMBO lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacoxp
Admin
Blacoxp


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 19/02/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:35

Pour ma part, je serais ok pour les soins à soit même (une fois) mais selon là où il est touché:

Jambes/pieds: Oui
bras/mains: Oui
Tête/coup: Non
Torse/bassin: Non

Et ce pour le côté réalisme: Se soigner une jambe soit même, c'est plausible, le torse, c'est déjà plus dur (bon, la tete on passera hein lol! )

Mais ça demande encore plus de fair play :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blacoxp
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38

d'accord aussi mais cela demandera beaucoup de fairplay de la par des médecins.
Aussi si le médecin est bléssé a la main droite, il ne doit pas se servir de cette main pour accrocher son morceau de tissu ni demander de l'aide a un non médecin.
Revenir en haut Aller en bas
XP²
Membre occasionnel
XP²


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:42

RAMBO n'a pas besoin d'être soigner c'est un HIGHLANDER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycopate
Membre occasionnel
Psycopate


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Val d'oise (Eragny sur oise)
Date d'inscription : 24/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

Pour les médecin on peut dire que si il son touche a la main ou a la jambes il peu demander a un non-médecin de l'aider juste de l'aider pas de les soigner complètement. (( ex:de tenir le bandage en attendent que le médecin fait un autre truc ou faire une attèle pour la jambe dans beaucoup de films que j'ai vue les nom-médecin fessai attèle ect a leur co-équipier )) non???
Revenir en haut Aller en bas
Naestra
Membre occasionnel
Naestra


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 21/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

j'ai hate d'y etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nith.free.fr
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Moi je suis d'accord avec kartouche, les médecins devraient pouvoir avoir au moins deux vie, ils ont un rôle important à jouer surtout que le scénar' est assez long. Protéger un médecin n'est pas toujours facile, surtout que celui ci est se situe dans des zones dangereuse (normal, c'est là ou il y a des blessés) et puis dans les ambuscades voilà quoi :/
Par contre il ne doit pas être lourdement armé, prévoir un gbb, mais pas la m249 :/
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Le médecin doit être équipé normalement, un AEG me parait normal.

Regarde, les médecin dans l'armée américaine sont équipés de M16 sur le terrain, on est plus en 1944 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Membre occasionnel
Tété


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47

Ouaip mais bon c'est aussi pour rentabiliser les "vies " qu'il aurait et puis également une simplification pour le déplacement . Après ce n'est qu'une idée, on en fait ce que l'on veut.
Puis bon les membres qui peuvent être touchés et les autres non, je vois pas le truc, c'est trop difficile à mettre en place, le fair play est enormément sollicité, et puis quand on se reçoit des rafales qui vous arrive un peu de partout ou quand on arrive pas très bien à localiser lorsque ça tir de loin, c'est le genre de truc à tourner au : "je t'ai eu dans le torse!" "non dans le bras!" "non dans le torse!" enfin bon c'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

Bon comme c'est la première fois que l'on va utilisé des médecins (en tout cas pour moi) je pense qu'il est préférable de suprimmer les parties du corps ou le médecin est bléssé et de lui fournir 2 vies ainsi qu'une dizaine de morceaux de tissu blanc(selon les scénras) pour qu'il les accrochent au bras du bléssé et il sera équipé d'un gbb ou aeg(préconise l'aeg court pour une plus grande rapidité dans le déplacement car dans les bois avec un m16 ou autre sa doit pas etre facile déja qu'avec un m4a1 c'est la galère^^).
voili voilou, c'est juste un petit récapitulatif de tout ce qui a été dit sur les médecins mais si il y a des choses a changé dites le mais je pense que toute les propositions faite sont déja très bien.
Maxim'
Revenir en haut Aller en bas
LI CORSE
Membre occasionnel
LI CORSE


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

reposter au bonne endroit


Dernière édition par dbdu78 le Sam 8 Mar - 15:42, édité 1 fois (Raison : edit by db car ici c'est les sénars)
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

Echange

Contexte :

En forêt amazonienne les FARB (Forces Armées
Révolutionnaires du Brésil) on prit des photos d’une base de l’armée Américaine
au Brésil ou l’ont voit des éléments compromettent pour le Brésil et les USA.

Les FARB se rendant compte d’avoir en leur possession des
documents d’une haute importance pour ces deux pays décident alors d’organiser un échange.
Ce sera donc les documents contre leur chef (Hugo Alvarez)
capturé par l’armée Brésilienne lors d’un raid sur la plus grande base des FARB
dans la forêt amazonienne.
Cela se passera dans une vielle maison abandonné près du
fleuve Amazone qui se situe dans le Nord du Brésil ou les FARB sont le plus
présent.
Mais comme les USA ne veulent pas négocier l’échange il
décide en étroite collaboration avec les généraux Brésilien de procéder à
l’échange.
Mais dès que celui-ci sera fini les USA vont alors
intervenir avec l’aide des Brésiliens pour essayer de récupérer le chef, Les
USA enverront un commando de 4 personnes et les Brésiliens toutes les personnes
présentent sur les lieu pour tenter de tuer les FARB et de récupérer leur chef
« vivant » ou blessé.
Les FARB devront alors tenter de s’échapper dans les
profondeurs de la forêt amazonienne et protéger leur chef pendant 15min arrivé
au point de repliement.


Airsoft :

Le scénario se déroulera en deux parties :

-La première consiste à réaliser l’échange (elle sera basée
sur le gameplay ou jeux de rôle).
Les FARB seront déjà positionné dans la maison et dans ses
alentours (côté forêt) avant l’arriver de l’armée Brésilienne (par le côté
pont) pour procéder à l’échange.
Quand l’échange sera terminé les FARB resteront aux
alentours de la maison en fêtant le joyeux événement qui venait de se dérouler.
Pendant ce temps l’armée Brésilienne retournera sous le pont
rejoindre le commando qui aura pendant l’échange repéré les lieux et surveillé
l’échange, ainsi que s’être placé dans un des trois endroits possible d’attaque
(pont vers maison, clairière vers maison, bunker vers maison).
C’est à ce moment que commence la seconde partie.

-La deuxième qui sera lui plus axée sur le jeu (et oui on
est la pour ça si si je vous assure) aura lieu quand un membre de l’armée
Brésilienne (groupe sous le pont) donnera un coup de sifflet. A ce moment le
commando pourra partir de son point de départ( clairière, mais pas a 10 mètres de la maison, a l’endroit ou son placé les motos habituellement ou sous le pont avec l’armée Brésilienne ou encore du Bunker) en direction de la maison.
De même pour l’armée Brésilienne. Mais a ce même moment un coup de file est passé au chef
des FARB lui disant qu’un Blackhawk s’était poser dans les environs 2 heures
avant l’arriver des FARB.
C’est alors que Hugo Avarez ordonna une protection rapproché et demanda a ses hommes de l’emmener au point de repliement.

ET C’EST PARTI


Objectifs:Equipen°1

Principal:
- Après le gameplay récupérer le chef (Hugo
Alvarez)

Secondaire:
- Eliminer la totalité des forces adverses sauf le
chef

Equipe n°2

Principal :
-Protéger leur chef et tenir 15 min au point de repliement
Secondaire :
-Eliminer la totalité des forces
adverses

Compléments d'informations:[b]
Temps maximal: 1h15
Médecin: Oui
- Equipe A: 2 médecin avec 5 soins possibles par médecins
- Equipe B: 2 médecins avec 5 soins parmédecins
Nécessite un respect important des règles des
médecins.

Les médecins
disposeront de 5 brassards blancs qu’ils devront appliquer sur le bras des
blesser (minimum 1 minute par soin) dans un temps de 10 min sinon les joueur
blesser devront sortir du jeu.

Il y aura aussi des brassards rouges (pour les FARB) qui
devront se porter au bras gauche. Le chef sera reconnaissable car il en aura un
au bras droit et un au bras gauche.
Bleu pour l’armée Brésilienne et le commando américain.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra
Membre occasionnel
Naestra


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 21/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:21

juste pour infos pour les medecins:

je ne suis pas du tout d'acord pour que ce soit envisageable..

trop perte de temp et en plus je compte pas trop sue le fair play de ceux qui y préconise.
touché= OUT comme ça on enchène , ça sert à rien de perrdre 3h sur se genre de detail ou sinon retour case depar avec 1 respawn.

ça demande trop d'organisation et avec le nombre de personnes qui y aurat ça va devenir ingereable car il y aura malheureusement trop d'abus...

donc on oublit les medecins et ce sera très bien comme ça et on enchaines...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nith.free.fr
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Ah tu pense que les joueurs sont assez fairplay pour se dénoncer Out ou pour retourner jusqu'a un respawn avant de revenir en jeu et pas assez pour respecter une règle médic ?

Les organisateurs des scénarios les ont prévus avec médecins, donc médecins il y aura, et si il le faut les roles de medecin seront attribués a des personnes de confiance.



edit 78airsoft:
De toute façon le débat n'est pas là. Les NITH n'ont pas jusqu'à preuve du contraire le monopole du choix des déroulements des parties. Si débat il doit y avoir, il y aura débat le jour J sur la présence de médecins ou non. Si débat bidon il y a, scénario d'origine il y aura (donc avec médics
Revenir en haut Aller en bas
78airsoft
Admin
78airsoft


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/01/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

J'éspére que cette remarque ne touche pas les personnes qui ont proposé et veulent des medics dans ce sujet, car les connaissant plutôt bien, je peux affirmer sans me tromper qu'ils ne sont pas du genre à ne rien dire quand ils sont touchés, bien au contraire.

Concernant le fait qu'il y ait des médecins apportera un plus aux scénarios. Et puis il y a un moment où il faut expérimenter d'autres choses...

Concernant le fait du fair play, je ne vois pas se qu'il vient faire ici, étant donné qu'avec ou sans médecins, les highlanders existent.

Mais bon, aprés tous, si vous voulez des scénarios ne durant pas plus de 30min...
Revenir en haut Aller en bas
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Juste pour rajouter une couche sur la tartine (ou dit plus correctement : argumenter les propos du grand dieu du forum) :

Le médecin permet de développer les scénarios.

Tout le monde se plein tout le temps que les parties s'enchainent pas assez vite, mais en meme temps quand on fait des parties de 25min a raffaler et courrir de partout, on doit se reposer, recharger etc... ca prend du temps et si on enchaine énormément de parties ca parait tres long

De plus le freefight comme ca ne plait pas a tout le monde, d'ailleur je dirais qu'il déplait en majorité, pas mal de personnes veulent jouer avec des scénarios élaborés.


Edit:78airsoft
Le grand dieu veut que la prochaine fois tu essayes plutot d'éditer ton poste d'avant scénarios du 16/03 - Page 2 110336

Réponse:
Mais grand dieu, si j'édite le poste d'avant on voit pas qu'il y a un nouveau sujet surtout que c'est pas deux post de suite ^^

Réponse 78:
Mais je suis le grand dieu, tu fais se que je dis scénarios du 16/03 - Page 2 860183 Go MSN, GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Apprenti Newser
maxim'


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : chatou
Date d'inscription : 23/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:12

Je pense que les médecins peuvent apporté un + aux scénarios.

Mais je ne vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord les médecins sont la pour faire durée les parties et il faudra bien le faire un jour donc pourquoi pas dimanche.

En plus je ne suis pas sur que la majorité des personnes seront d'accord avec toi car des parties "normale" c'est bien mais cela ne peut pas contenter tout le monde et surtout ne permet pas de jouer toute une journée sans des poses de 45 minutes. Alors que des scénarios peuvent être enchainé avec une suite qui peut durée jusqu'à une journée si le scénario est bien ficelée. Mais nous ne sommes pas encore a la.
Donc on fera simplement des scénarios AVEC des médecins pour que le jeu soit plus attrayant.

Voili Voilou
Maxim'
Revenir en haut Aller en bas
78airsoft
Admin
78airsoft


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/01/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:16

Merci de stopper ce débat ici, je crée un sondage qui ne sera utilisé qu'à titre indicatif.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra
Membre occasionnel
Naestra


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 21/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:19

je n'ai pas dit que les joueurs étaient assez fairplay ou non pour retourner à un respauwn et y revenir!
après il ne m'appartient en aucun cas de decider quoi que se soit sur le déroulement de partie, car je n'est prie par à aucune organisation...
et je suis tout à fais d'accord sur ce principe
( et merci de ne pas faire de généraliter sur l'equipe NITH ),
je ne fais des leçons à personne, que se soit en fair play ou autres comportement dans une partie et je suis prêt à faire toute remise en question sur mon comportement si il y a lieux d'être, j'apporte juste une observation et j'en suis vraiment désolé si j'ai porté atteinte. (vraiment invonlontaire) j'ai donné mon AVIS et en aucun cas imposé quoi que se soit mais j'avou m'être un peu emballé, peut être tu à mal compris kartouche et il est vrai que le TON employé peut être ambigu...
par contre les remarques du genre " grand dieu du forum" et tes remarques qui en suivent 'il te plaît, j'ai mal exprimé mon avis et c'est pas une raison d'être arrogant

si tu veux on en re discutte dimanche tranquillment

et je suis tout à fait conscient du travail qu'on fournit les organisateurs et je remercie leurs effort ainsi que leur patiente.

concernant le fair play désolé mais je ne connait pas encore tout a fais les personnes avec qui je joue donc désolé d'avoir porté mon jugement un peu loin...


merci et encore désolé pour la forme

Edit 78airsoft: C'est juste que ton premier poste était un peu tourné façon accusateur et "impérial".
Mal-entendu pour pas mal de monde donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nith.free.fr
kartouche
Coop'
kartouche


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 07/06/2007

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:22

Bah c'est surtout que la facon dont tu l'a dit faisaient un peu

"Je veux pas de médic donc médic il n'y aura pas"
Revenir en haut Aller en bas
Naestra
Membre occasionnel
Naestra


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 21/02/2008

scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:25

j'ai peut être porter mon jugement un peu trop loin, je me suis fai une mauvaise idée en terme d'organisation et du deroulement de la partie si on prennait en compte les medecin...

il est vrai que ça peut apporter du piment^^

PS: j'ai voté pour^^.

j'aurai qu'a me mettre medic comme ça je me rendrai compte moi même^^lool

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nith.free.fr
Contenu sponsorisé





scénarios du 16/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénarios du 16/03   scénarios du 16/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénarios du 16/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78airsoft :: Le forum dédié aux discussions sur l'airsoft dans la région parisienne :: Les scénarios-
Sauter vers: